Vulli
Sophie prend de la hauteur
25 mai 1961, jour de la Sainte-Sophie, rue de Nazareth, au cœur de Paris, un jouet unique imaginé par un certain monsieur Rampeau est fabriqué pour la toute première fois...Bien loin des silhouettes traditionnelles inspirées des animaux...
Fan des sixtie’s
A l’occasion de son 60e anniversaire, Sophie la girafe – qui n’avait jamais changé de look depuis sa création en 1961 – s’offre un nouveau design. En effet, à travers un dispositif inédit en France et à l’international qui...
Entreprises
NominationAprès plusieurs années d’expérience dans le secteur automobile en ingénierie de conception et d’industrialisation, Eric Desruelle, 51 ans, a été nommé à la présidence de la société Cijep-Jemini, à la suite...
40 ans… Et toujours vert !
Pour son 40e anniversaire, l’Arbre magique de la famille Klorofil retrouve son décor d’origine au travers d’une édition collector disponible depuis le mois de juin, en série limitée et numérotée. Vulli place ainsi sous les feux...
La « French Touch » du Père Noël
L’association des Créateurs-fabricants de jouets français (ACFJF) est une association à but non-lucratif créée en octobre 2014, qui regroupe 32 marques adhérentes. Objectif : fédérer leur industrie, mieux communiquer sur leurs...
Tentez votre chance !
Du 1er juin 2015 au 31 janvier 2016, Vulli lance un grand concours de vidéos pour associer tous les fans à l'événement du 40e anniversaire de l'Arbre magique. Le principe est simple : les parents filment l'enfant en train de jouer avec...
Eternelle Sophie !
Vulli propose la nouvelle collection Sophiesticated qui se compose de coffrets cadeaux de naissance très tendres et raffinés. Un atout supplémentaire pour la girafe Sophie qui se décline ainsi sur un nouveau créneau de marché.On y...
40 ans… Et toujours vert !
Pour son 40e anniversaire, l’Arbre magique de la famille Klorofil retrouve son décor d’origine au travers d’une édition collector disponible depuis le mois de juin, en série limitée et numérotée. Vulli place ainsi sous les feux...
La « French Touch », une affaire de spécialistes
La plupart des enseignes de la distribution spécialisée va mettre en place deux opérations nationales de grande envergure visant à valoriser la création et la fabrication française dans le secteur des jeux et jouets.Le 16 mars...
Fabriqué en France
La Grande Récré souhaite se positionner en chef de file de la démarche de valorisation de l'offre « Fabriqué en France », qui vient répondre aux attentes des consommateurs qui cherchent une histoire singulière d'entrepreneurs, un...