Vivid

Goliath vise un développement durable
Avec la récente reprise des activités de la société Vivid, Goliath confirme sa stratégie de développement en termes d’activités et de territoires. Le point avec Philippe Bernard, directeur général de Goliath France. « Nous avons démarré notre[…]

Schleich passe à l’offensive
La société allemande Schleich, spécialisée dans les figurines, a réorganisé sa structure française et annonce d’importants investissements à la hauteur de ses nouvelles ambitions. Le point avec Alexandre Pratlong, son nouveau Country Manager[…]

Pierre Lapin repart à l’aventure
Pierre Lapin et sa fine équipe font leur grand retour ! Les héros du célèbre livre pour enfants, écrit par Beatrix Potter en 1902 et écoulé à plus de 250 millions d'exemplaires dans le monde, sont désormais disponibles sous forme de peluches[…]

Le marché a retrouvé la croissance
Le groupe NPD, un des leaders mondiaux des études de marché, révèle les résultats des ventes de jouets en France et les tendances pressenties pour la saison festive, la plus importante de l'année pour ce marché. En cumul au 2 novembre, le[…]

Palmarès Grand Prix du Jouet 2014
Record battu ! Avec 24 Grands Prix du Jouet attribués cette année, le Jury – aux termes de discussions parfois très animées et de délibérations finales endiablées ! – a récompensé une offre particulièrement riche, qualitative et adaptée à toutes[…]

Grand Prix du Jouet 2014
Record battu ! Avec 24 Grands Prix du Jouet attribués cette année, le Jury – aux termes de discussions parfois très animées et de délibérations finales endiablées ! – a récompensé une offre particulièrement riche, qualitative et adaptée à toutes[…]
Bienvenue !
Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Produits, cinéma… Ils font leur grand retour !
Côté produits, les Pillow Pets via une offre sous licences et la gamme de mini-univers Rescue Hospital sur le thème des animaux à soigner (Vivid) ; la nouvelle Arche de Noé de Playmobil, sur le même concept que la précédente qui fut la 1ère[…]

Ils arrivent en force…
Anniversaire : les 35 ans de Corolle, un événement autour duquel va s'articuler la stratégie 2014 de la marque avec un logo et une thématique spécifiques ; les 60 ans du Mille Bornes avec la mise en place du Mille Bornes Tour ; les 50 ans de la[…]

Ils poursuivent sur leur lancée…
Animalerie : après s'être vendu à plus d'un million d'exemplaires, Robo Fish (Splash-Toys) se renouvelle avec de nouveaux assortiments dont un doté d'une diode qui clignote au contact de l'eau, un poisson RC et une sirène. Teksta (Splash-Toys)[…]