Véhicules
Les batteries sont chargées !
ROLLPLAY, le fabricant de véhicules électriques premium pour enfants a débarqué en France. Présentation de l’entreprise, de ses activités et de sa stratégie de développement.Forte de 20 ans d’expérience dans la fabrication de...
MayCheong se met en route
La marque poursuit d’abord le développement de sa gamme de micro-Ferrari de 3 cm présentées en sachet avec 12 nouveaux modèles et 22 combinaisons de couleurs, accompagnées d’une carte détaillant leurs spécificités, et compatibles...
Thomas démarre à toute vapeur
Désormais propriété à part entière de Mattel, Thomas et ses amis est une marque qui cible les garçons de 2 à 5 ans auxquels elle diffuse toutes ses valeurs d’innocence, d’humour, d’amitié et d’aventures. Le point avec Anne...
Room Studio entre en séance
L’entreprise va miser sur un catalogue riche des nombreuses actualités 2017, télévisées et cinématographiques, pour envahir les chambres des enfants. Petite sélection…Du côté des garçons, tout d'abord, Room Studio décline...
Un coup de turbo sur le permanent
May Cheong Group annonce le lancement, dès janvier 2017, d’une nouvelle gamme de véhicules préscolaires baptisée « bb Junior ».La collection se compose d'une dizaine de références, classiques ou sous licences Ferrari et Jeep,...
Quand la Chine s’éveille…
Auldey attaque sa première année sur le marché français avec de grosses ambitions sur les segments du préscolaire et des garçons. Au programme, des gammes à forte valeur ajoutée soutenues par des campagnes télévisées.« Auldey est...
Thomas démarre à toute vapeur
Désormais propriété à part entière de Mattel, Thomas et ses amis est une marque qui cible les garçons de 2 à 5 ans auxquels elle diffuse toutes ses valeurs d’innocence, d’humour, d’amitié et d’aventures. Le point avec Anne...
Janod, le style à fleur d’écorce
La marque propose 130 nouveautés réparties sur ses deux segments phares, les jouets en bois et l'édition (jeux et jouets en carton) ; et investit les nouveaux territoires des jeux de société et des loisirs créatifs, avec toujours la...
Produits, cinéma… Ils font leur grand retour !
Côté produits, les Pillow Pets via une offre sous licences et la gamme de mini-univers Rescue Hospital sur le thème des animaux à soigner (Vivid) ; la nouvelle Arche de Noé de Playmobil, sur le même concept que la précédente qui fut...
Ils arrivent en force…
Anniversaire : les 35 ans de Corolle, un événement autour duquel va s'articuler la stratégie 2014 de la marque avec un logo et une thématique spécifiques ; les 60 ans du Mille Bornes avec la mise en place du Mille Bornes Tour ; les 50...