Véhicules

MayCheong se met en route

MayCheong se met en route

La marque poursuit d’abord le développement de sa gamme de micro-Ferrari de 3 cm présentées en sachet avec 12 nouveaux modèles et 22 combinaisons de couleurs, accompagnées d’une carte détaillant leurs spécificités, et compatibles avec les[…]

08/09/2017 | Actualité
Thomas démarre à toute vapeur

Thomas démarre à toute vapeur

Désormais propriété à part entière de Mattel, Thomas et ses amis est une marque qui cible les garçons de 2 à 5 ans auxquels elle diffuse toutes ses valeurs d’innocence, d’humour, d’amitié et d’aventures. Le point avec Anne Rudrauf, chef de[…]

Room Studio entre en séance

Room Studio entre en séance

L’entreprise va miser sur un catalogue riche des nombreuses actualités 2017, télévisées et cinématographiques, pour envahir les chambres des enfants. Petite sélection…Du côté des garçons, tout d'abord, Room Studio décline Spider-Man sur un lit,[…]

Un coup de turbo sur le permanent

Un coup de turbo sur le permanent

May Cheong Group annonce le lancement, dès janvier 2017, d’une nouvelle gamme de véhicules préscolaires baptisée « bb Junior ».La collection se compose d'une dizaine de références, classiques ou sous licences Ferrari et Jeep, comprenant des[…]

Quand la Chine s’éveille…

Quand la Chine s’éveille…

Auldey attaque sa première année sur le marché français avec de grosses ambitions sur les segments du préscolaire et des garçons. Au programme, des gammes à forte valeur ajoutée soutenues par des campagnes télévisées.« Auldey est la marque de[…]

08/03/2016 | ActualitéAuldey
Thomas démarre à toute vapeur

Thomas démarre à toute vapeur

Désormais propriété à part entière de Mattel, Thomas et ses amis est une marque qui cible les garçons de 2 à 5 ans auxquels elle diffuse toutes ses valeurs d’innocence, d’humour, d’amitié et d’aventures. Le point avec Anne Rudrauf, chef de[…]

Chaque mois, recevez la newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Janod, le style à fleur d’écorce

Janod, le style à fleur d’écorce

La marque propose 130 nouveautés réparties sur ses deux segments phares, les jouets en bois et l'édition (jeux et jouets en carton) ; et investit les nouveaux territoires des jeux de société et des loisirs créatifs, avec toujours la même[…]

25/02/2015 | ActualitéPoupées
Produits, cinéma… Ils font leur grand retour !

Produits, cinéma… Ils font leur grand retour !

Côté produits, les Pillow Pets via une offre sous licences et la gamme de mini-univers Rescue Hospital sur le thème des animaux à soigner (Vivid) ; la nouvelle Arche de Noé de Playmobil, sur le même concept que la précédente qui fut la 1ère[…]

Ils arrivent en force…

Ils arrivent en force…

Anniversaire : les 35 ans de Corolle, un événement autour duquel va s'articuler la stratégie 2014 de la marque avec un logo et une thématique spécifiques ; les 60 ans du Mille Bornes avec la mise en place du Mille Bornes Tour ; les 50 ans de la[…]

Un programme d’acier…

Un programme d’acier…

De nombreux produits dérivés accompagnent la sortie au cinéma, le 19 juin dernier, du film Man of Steel. D'Arpèje présente une large collection de produits de plein air comprenant des gonflables, des roulants, des articles de sport, des tentes,[…]