Nous suivre La Revue du Jouet

Stratégie

Smyths Toys annonce la couleur

Smyths Toys annonce la couleur

En avant-propos de la nouvelle version de son site Internet (PicWicToys.com jusqu’à la fin de l’année, puis SmythsToys.com à partir du 1er janvier 2023), Smyths Toys Superstores a profité de l’occasion pour se présenter – succinctement – aux[…]

Idikids.com, un site qui vaut le détour !

Idikids.com, un site qui vaut le détour !

Depuis le 14 juin dernier, le site Oxybul.com a déménagé sur idkids.com, qui devient ainsi une nouvelle plateforme globale de marques et de services au service des enfants et des parents. Oxybul et les marques de prêt-à-porter Okaïdi, Obaïbi,[…]

05/07/2022 | e-commerceOXYBUL
L’histoire sans fin

L’histoire sans fin

« Schleich, where stories begin », tel est le nouveau slogan du fabricant de figurines qui a fondamentalement redéfini son identité de marque et met en œuvre, dès ce mois de juillet, de vastes changements médiatisés par une puissante campagne de[…]

28/06/2022 | EntrepriseSchleich
Simba Dickie Group s’engage vers l’avenir

Simba Dickie Group s’engage vers l’avenir

En cette année d’anniversaire, le fabricant de jouets allemand se donne une nouvelle orientation stratégique et jette ainsi les bases du succès futur de cette entreprise familiale. Fondée le 1er mai 1982 sous l’appellation Simba Toys,[…]