Mattel - Page 2
Les nouvelles vies de Barbie
La star des poupées mannequins s’engage dans le programme de collecte et de recyclage « Mattel PlayBack », et devient ainsi l’une des premières marques du groupe à intégrer cette nouvelle solution aux côtés de MEGA et de...
60 ans... Et toujours fringant !
Le 11 mars 1961, à Willows dans l’état du Wisconsin (USA), deux ans et deux jours après la naissance de Barbie, une nouvelle poupée à la silhouette masculine signée Mattel faisait sa première apparition publique.Elle mesure un peu...
Sport
A l’heure où nous écrivions ces lignes, nul ne savait si les prochains Jeux olympiques de Tokyo auraient bien lieu, confinement sanitaire oblige. En attendant, Mattel a présenté une gamme réunissant plusieurs produits de ses...
Egérie
Dans le cadre de son programme célébrant les femmes d’exception qui brisent les barrières dans différents domaines professionnels, Mattel a choisi Amandine Henry, capitaine de l’équipe de France féminine de football, pour inspirer...
La loi des genres
Mattel a lancé au niveau mondial une gamme de poupées mannequins sans distinction de genres, invitant ainsi les enfants à jouer librement en créant eux-mêmes le personnage de leur choix.Baptisée « Creative World », cette gamme aussi...
Mattel est à Blok sur Mega ! (Novembre 2015)
Du préscolaire et des licences. Mattel a recentré la marque MegaBloks en misant sur ses principaux atouts et sa différence. Le point avec Julie Thirion, chef de marques chez Mattel.Quelles sont les raisons pour lesquelles Mattel a repris...
Mattel reprend ses marques
Directrice du marketing de l’entreprise américaine depuis presqu’un an – après une solide expérience acquise dans le domaine de l’agroalimentaire –, Sandrine Ridoux nous expose les priorités et les objectifs de l’entreprise...
Mattel est à Blok sur Mega ! (Novembre 2015)
Du préscolaire et des licences. Mattel a recentré la marque MegaBloks en misant sur ses principaux atouts et sa différence. Le point avec Julie Thirion, chef de marques chez Mattel.Quelles sont les raisons pour lesquelles Mattel a repris...
Mattel vise une nouvelle cible
L'entreprise investit à son tour le segment dynamique des jeux de tir avec la gamme BoomCo, implantée depuis le début du mois d'avril chez les spécialistes, puis dans l'ensemble de la distribution à partir du mois de juin. « La...
Mattel met 460 briques sur MEGA Brands
Mattel, Inc. et MEGA Brands Inc. ont annoncé, le 28 février dernier, un accord définitif portant sur l'acquisition par Mattel, via l'entremise d'une de ses filiales en propriété exclusive, de MEGA Brands pour la somme de 460 millions $...