Mattel

Mattel est à Blok sur Mega ! (Novembre 2015)

Mattel est à Blok sur Mega ! (Novembre 2015)

Du préscolaire et des licences. Mattel a recentré la marque MegaBloks en misant sur ses principaux atouts et sa différence. Le point avec Julie Thirion, chef de marques chez Mattel. Quelles sont les raisons pour lesquelles Mattel a repris la[…]

Mattel reprend ses marques

Mattel reprend ses marques

Directrice du marketing de l’entreprise américaine depuis presqu’un an – après une solide expérience acquise dans le domaine de l’agroalimentaire –, Sandrine Ridoux nous expose les priorités et les objectifs de l’entreprise pour l’année[…]

Mattel est à Blok sur Mega ! (Novembre 2015)

Mattel est à Blok sur Mega ! (Novembre 2015)

Du préscolaire et des licences. Mattel a recentré la marque MegaBloks en misant sur ses principaux atouts et sa différence. Le point avec Julie Thirion, chef de marques chez Mattel.Quelles sont les raisons pour lesquelles Mattel a repris la[…]

Mattel vise une nouvelle cible

Mattel vise une nouvelle cible

L'entreprise investit à son tour le segment dynamique des jeux de tir avec la gamme BoomCo, implantée depuis le début du mois d'avril chez les spécialistes, puis dans l'ensemble de la distribution à partir du mois de juin. « La catégorie des[…]

07/04/2014 | Actualité
Mattel met 460 briques sur MEGA Brands

Mattel met 460 briques sur MEGA Brands

Mattel, Inc. et MEGA Brands Inc. ont annoncé, le 28 février dernier, un accord définitif portant sur l'acquisition par Mattel, via l'entremise d'une de ses filiales en propriété exclusive, de MEGA Brands pour la somme de 460 millions $ US. Cette[…]