Nous suivre La Revue du Jouet

Licences

Monsieur Educa et Madame Borras

Monsieur Educa et Madame Borras

Le groupe Educa Borras a acquis la licence Monsieur Madame qu’il déclinera sur une large collection de produits destinés au marché français. Les livres pour enfants Monsieur Madame rencontrent un vrai succès au niveau international avec plus de[…]

15/03/2022 | Educa Borras
Pokémon, un succès monstre !

Pokémon, un succès monstre !

The Pokémon Company International a annoncé des résultats exceptionnels pour les cartes à collectionner et les jouets Pokémon au cours d’une année 2021 où la franchise fêtait son 25e anniversaire. Nommée « Best Gaming Licensed Property » lors[…]

22/02/2022 | Pokémon
Les Princesses de retour chez Mattel

Les Princesses de retour chez Mattel

Mattel et Disney ont annoncé un accord de licence mondial pluriannuel autour des franchises Disney Princesses et Disney La Reine des Neiges. La collection multi-catégories devrait arriver dans la distribution dès le début de l’année 2023. Aux[…]

01/02/2022 | Mattel
Une nouvelle case pour le Monopoly

Une nouvelle case pour le Monopoly

L’Observatoire des inégalités, en partenariat avec Hasbro, a lancé le « Monopoly des inégalités », selon un mode de jeu qui introduit des règles volontairement modifiées pour faire ressortir les injustices de notre société. Fruit de trois années[…]

18/01/2022 | Télévision
Les pirates partent à l’abordage

Les pirates partent à l’abordage

TF1 va diffuser, à partir du dimanche 23 janvier à 7h50, une nouvelle série animée à destination des 5-8 ans sur le genre de la comédie d’aventure, intitulée « Pfffirates » (52 épisodes de 11 minutes en 3D). L’histoire ? En formation sur l’île[…]

11/01/2022 | TF1
Les Cry Babies se mettent à la page

Les Cry Babies se mettent à la page

La société IMC Toys et les éditions « Les Livres du Dragon d’or » ont conclu un partenariat pour développer une collection complète de livres pour enfants à partir de 5 ans dans l’univers de la gamme de poupons et mini-univers à succès « Cry[…]

11/01/2022 | IMCLe Dragon d’Or

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

TF1 Licensing : demandez le programme !

TF1 Licensing : demandez le programme !

Dans sa volonté d’élargir son périmètre pour se développer à l’international et apparaître comme plus lisible auprès des partenaires du monde entier, TF1 Licences s’est rebaptisé TF1 Licensing. Un nouveau positionnement et certaines priorités...[…]

04/01/2022 |
Cuisine équipée

Cuisine équipée

Réunir tout le monde en cuisine... Et en magasin ! L’implantation de la marque Chefclub en hypermarchés va permettre aux enfants de revivre « en direct » l’expérience Chefclub Kids. Ainsi, après plusieurs initiatives déjà mises en place chez[…]

03/11/2021 | Distributionchef club
Les Winx entrent dans la pop-culture

Les Winx entrent dans la pop-culture

Rainbow Group a lancé une stratégie marketing au niveau international visant à décliner la marque issue de sa série télévisée Winx Club à destination d’une cible de jeunes adultes. 17 ans après sa première apparition à l’écran, la série Winx[…]

15/06/2021 |
Les Jeux en valent la chandelle !

Les Jeux en valent la chandelle !

Paris 2024, le Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques, publie ses appels à manifestation d’intérêt pour le développement de sa gamme de produits officiels sous licence. Textile, accessoires, papeterie et rentrée des classes,[…]

20/04/2021 | Evénement