Les produits sous licence - Page 4

Vous cherchez un produit précis développé sous une licence ? Faites ici votre recherche par licence et par type de produit pour trouver vos fournisseurs (tableaux et informations non exhaustifs). Tapez votre recherche dans le champ ci-dessous. Vous pouvez également classer les propriétés, les fournisseurs ou les produits développés par ordre alphabétique. Pour naviguer entre les différentes pages de résultats, cliquez sur les flèches en bas du tableau : En cours de réactualisation.

Le jouet se paie une toile

Le jouet se paie une toile

D’après le Panel distributeurs du groupe NPD, les ventes de jeux et jouets affichent un léger recul de 1,7 % en valeur et de 6,3 % en volume sur le marché français, avec 810 millions d’euros générés sur l’ensemble des sept...

09/10/2015 | A la uneActualité
HORS SÉRIE LICENCES 2017

HORS SÉRIE LICENCES 2017

Cette publication annuelle, éditée par La Revue du Jouet, offre un panorama complet des actualités de l'univers de la licence appliquées à la filière des jeux et jouets et des produits de l'enfant, les coordonnées des principaux...

07/09/2015
Les Minions : top banana !

Les Minions : top banana !

Véritables mascottes trans-générationnelles, ces challengers pourraient bien détrôner la Reine des Neiges, avant le retour du géant Star Wars cet hiver ! The NPD Group s’est penché sur le phénomène « Minions » et les raisons...

07/09/2015 | MondoA la une

Le marché des jeux et jouets en chiffres…

Chiffre d'affaires 2014 = 2.438,7 M€ (+ 1,8 %)Volume 2014 = 159,1 millions d'unités + 5,5 %)Prix moyen 2014 = 15,33 € (- 4,6 %)(Sources : panel NPD EPoS)PDM licences 2014 = 21,8 % (+ 11...

02/07/2015 | Indicateurs
L’Euro 2016, c’est déjà demain…

L’Euro 2016, c’est déjà demain…

En prévision du Championnat d'Europe de football qui aura lieu l'été prochain en France, la société Apicoove Editions propose deux jeux sous licence officielle Euro 2016. Le premier est un jeu de 7 familles collector, intitulé « 7...

02/07/2015 | Actualité
Star Wars arrive en force !

Star Wars arrive en force !

The NPD Group annonce que l'influence du cinéma n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui dans l'industrie du jouet. Les licences de jouets dérivés de films représentent 12 % des ventes globales depuis le début de l'année(*) soit une...

02/07/2015 | A la uneActualité
Thomas démarre à toute vapeur

Thomas démarre à toute vapeur

Désormais propriété à part entière de Mattel, Thomas et ses amis est une marque qui cible les garçons de 2 à 5 ans auxquels elle diffuse toutes ses valeurs d’innocence, d’humour, d’amitié et d’aventures. Le point avec Anne...

10/03/2015 | Dossiers
Selfie service

Selfie service

Canal Toys vient d'ouvrir un nouveau segment dans l'univers du jouet avec le concept « Selfie Booth – Photo délire ». A la base, il s'agit d'un coffret comprenant une perche télescopique pour y fixer son appareil photo ou sa caméra...

25/02/2015 | Actualité
Slugterra, la nouvelle série d’aventures

Slugterra, la nouvelle série d’aventures

Destinée aux garçons de 6-11 ans, cette série connaît déjà un grand succès à travers le monde où elle dispose de plus de 70 licenciés répartis sur environ 170 territoires. En France, Slugterra est diffusé en quotidien dans le...

25/02/2015 | A la uneActualité
La génération 8 prend le pouvoir

La génération 8 prend le pouvoir

Dans la 4e édition de sa publication en ligne « L'Essentiel du jeu vidéo », le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (Sell) dresse le bilan du marché des jeux vidéo en France l'année passée et annonce ses perspectives pour...

25/02/2015 | ActualitéA la une