Les produits sous licence - Page 4
Vous cherchez un produit précis développé sous une licence ? Faites ici votre recherche par licence et par type de produit pour trouver vos fournisseurs (tableaux et informations non exhaustifs). Tapez votre recherche dans le champ ci-dessous. Vous pouvez également classer les propriétés, les fournisseurs ou les produits développés par ordre alphabétique. Pour naviguer entre les différentes pages de résultats, cliquez sur les flèches en bas du tableau : En cours de réactualisation.
Le jouet se paie une toile
D’après le Panel distributeurs du groupe NPD, les ventes de jeux et jouets affichent un léger recul de 1,7 % en valeur et de 6,3 % en volume sur le marché français, avec 810 millions d’euros générés sur l’ensemble des sept...
HORS SÉRIE LICENCES 2017
Cette publication annuelle, éditée par La Revue du Jouet, offre un panorama complet des actualités de l'univers de la licence appliquées à la filière des jeux et jouets et des produits de l'enfant, les coordonnées des principaux...
Les Minions : top banana !
Véritables mascottes trans-générationnelles, ces challengers pourraient bien détrôner la Reine des Neiges, avant le retour du géant Star Wars cet hiver ! The NPD Group s’est penché sur le phénomène « Minions » et les raisons...
Le marché des jeux et jouets en chiffres…
Chiffre d'affaires 2014 = 2.438,7 M€ (+ 1,8 %)Volume 2014 = 159,1 millions d'unités + 5,5 %)Prix moyen 2014 = 15,33 € (- 4,6 %)(Sources : panel NPD EPoS)PDM licences 2014 = 21,8 % (+ 11...
L’Euro 2016, c’est déjà demain…
En prévision du Championnat d'Europe de football qui aura lieu l'été prochain en France, la société Apicoove Editions propose deux jeux sous licence officielle Euro 2016. Le premier est un jeu de 7 familles collector, intitulé « 7...
Star Wars arrive en force !
The NPD Group annonce que l'influence du cinéma n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui dans l'industrie du jouet. Les licences de jouets dérivés de films représentent 12 % des ventes globales depuis le début de l'année(*) soit une...
Thomas démarre à toute vapeur
Désormais propriété à part entière de Mattel, Thomas et ses amis est une marque qui cible les garçons de 2 à 5 ans auxquels elle diffuse toutes ses valeurs d’innocence, d’humour, d’amitié et d’aventures. Le point avec Anne...
Selfie service
Canal Toys vient d'ouvrir un nouveau segment dans l'univers du jouet avec le concept « Selfie Booth – Photo délire ». A la base, il s'agit d'un coffret comprenant une perche télescopique pour y fixer son appareil photo ou sa caméra...
Slugterra, la nouvelle série d’aventures
Destinée aux garçons de 6-11 ans, cette série connaît déjà un grand succès à travers le monde où elle dispose de plus de 70 licenciés répartis sur environ 170 territoires. En France, Slugterra est diffusé en quotidien dans le...
La génération 8 prend le pouvoir
Dans la 4e édition de sa publication en ligne « L'Essentiel du jeu vidéo », le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (Sell) dresse le bilan du marché des jeux vidéo en France l'année passée et annonce ses perspectives pour...