Nous suivre La Revue du Jouet

Les produits sous licence - Page 3

Vous cherchez un produit précis développé sous une licence ? Faites ici votre recherche par licence et par type de produit pour trouver vos fournisseurs (tableaux et informations non exhaustifs). Tapez votre recherche dans le champ ci-dessous. Vous pouvez également classer les propriétés, les fournisseurs ou les produits développés par ordre alphabétique. Pour naviguer entre les différentes pages de résultats, cliquez sur les flèches en bas du tableau : En cours de réactualisation.

Une vachement bonne idée !

Une vachement bonne idée !

La Grande Récré a dévoilé, dans son catalogue de Pâques, une collection de jeux sous licence La vache qui rit, développés par l’éditeur Apicoove et fabriqués en France. Le titre phare de cette gamme de six jeux de voyage simples et rapides[…]

04/04/2016 | Actualité
3 questions à… Mikaël Berthou, directeur général d’Hasbro France

3 questions à… Mikaël Berthou, directeur général d’Hasbro France

Malgré des performances honorables en 2015, les hauts dirigeants d’Hasbro ont souhaité accélérer la croissance de la filiale française, tout en maintenant les principales orientations stratégiques annoncées. Commençons par les présentations…[…]

08/03/2016 | ActualitéHasbro
Merci, Père Noël !

Merci, Père Noël !

Grâce à l’effet Star Wars conjugué aux bonnes performances des valeurs sûres, le marché français des jeux et jouets a enregistré ses meilleurs résultats depuis 2011.Le marché a clôturé l'année 2015 sur une progression de 3,4 % en valeur. « Cette[…]

08/02/2016 | ActualitéDujardin
Les Minions conservent leur maillot jaune

Les Minions conservent leur maillot jaune

Selon la 4e vague 2015 du baromètre Iconkids & Youth License Monitor, les Minions restent la licence la plus « hype » en France auprès des enfants de 4 à 12 ans, devant l'Age de Glace et Spider-Man. En y regardant de plus près, des différences[…]

08/02/2016 | ActualitéLicences
Le sens de la propriété

Le sens de la propriété

Room Studio lance plusieurs nouveautés dès le permanent, toujours dans le souci de coller à la tendance des licences classiques et événementielles. La collection se renforce donc avec des lits dont la forme reprend celle des personnages qu'ils[…]

05/01/2016 | Actualité
Les jeux ont le vent en poupe

Les jeux ont le vent en poupe

Juste avant de connaître les résultats définitifs de la saison 2015, une enquête exclusive de l'institut Toluna pour notre confrère LSA indiquait qu'à mi-décembre 2015, 78,4 % des 2007 Français de 18 ans et plus interrogés avaient acheté un[…]

05/01/2016 | Actualité
Le retour de l’esprit Canal

Le retour de l’esprit Canal

Canal Toys a présenté une collection particulièrement aboutie et structurée, où l’on retrouve les bonnes licences déclinées sur les bons produits, et des packs aussi séduisants qu’attractifs.Parmi les produits phares, on remarque, notamment, un[…]

07/12/2015 | Actualité
Un navire amiral pour Ludendo

Un navire amiral pour Ludendo

La Grande Récré a inauguré, le 8 octobre dernier, un mégastore de 2.500 m2 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) disposant d'un tout nouveau concept architectural sur deux étages. Celui-ci vise à valoriser les marques et les univers de[…]

07/12/2015 | ActualitéLudendo
Le maillot jaune pour les Minions !

Le maillot jaune pour les Minions !

Selon la 3e vague 2015 du baromètre Iconkids & Youth License Monitor, les Minions sont la licence la plus « hype » en France auprès des enfants de 4 à 12 ans, devant Les Simpsons et la Reine des Neiges. En rentrant un peu plus dans le détail,[…]

07/12/2015 | ActualitéLicences
Mattel est à Blok sur Mega ! (Novembre 2015)

Mattel est à Blok sur Mega ! (Novembre 2015)

Du préscolaire et des licences. Mattel a recentré la marque MegaBloks en misant sur ses principaux atouts et sa différence. Le point avec Julie Thirion, chef de marques chez Mattel.Quelles sont les raisons pour lesquelles Mattel a repris la[…]