Nous suivre La Revue du Jouet

Les produits sous licence - Page 2

Vous cherchez un produit précis développé sous une licence ? Faites ici votre recherche par licence et par type de produit pour trouver vos fournisseurs (tableaux et informations non exhaustifs). Tapez votre recherche dans le champ ci-dessous. Vous pouvez également classer les propriétés, les fournisseurs ou les produits développés par ordre alphabétique. Pour naviguer entre les différentes pages de résultats, cliquez sur les flèches en bas du tableau : En cours de réactualisation.

Un magasin éphémère

Un magasin éphémère

Pour la première fois, une boutique éphémère entièrement dédiée aux univers oniriques de Miyazaki a ouvert ses portes à Paris, du 22 octobre au 3 décembre dernier. Située rue Charles Baudelaire, dans le 12e arrondissement, cet espace propose des[…]

06/12/2016 | ActualitéPoupées
Mattel reprend ses marques

Mattel reprend ses marques

Directrice du marketing de l’entreprise américaine depuis presqu’un an – après une solide expérience acquise dans le domaine de l’agroalimentaire –, Sandrine Ridoux nous expose les priorités et les objectifs de l’entreprise pour l’année[…]

07/11/2016 | ActualitéMattel

La hotte du Père Noël 2016 s’annonce pleine de surprises

The NPD Group décrypte les tendances du marché français des jeux et jouets à sept semaines de Noël.Alors que l'on entre dans la période faste du secteur – 51 % des ventes annuelles de jeux et jouets ont lieu sur les deux derniers mois de l'année[…]

Manga-mania Go !

Manga-mania Go !

Le géant estival Pokémon Go ! a dopé les ventes de jouets ; tandis que le tourbillon Yo-Kai Watch a débarqué directement dans le Top 10 hexagonal.À trois mois de Noël, The NPD Group s'est penché sur les phénomènes Pokémon et Yo-Kai Watch qui se[…]

04/10/2016 | ActualitéPlaymobil
Pixel art & craft

Pixel art & craft

Lancée en 2015, la gamme Qixels a réellement pris son essor cette année et poursuit son développement dans le but de s’implanter durablement sur le marché.« Nous nous sommes intéressés à cette gamme, développée par le créateur des Magic Perl',[…]

Schleich passe à l’offensive

Schleich passe à l’offensive

La société allemande Schleich, spécialisée dans les figurines, a réorganisé sa structure française et annonce d’importants investissements à la hauteur de ses nouvelles ambitions. Le point avec Alexandre Pratlong, son nouveau Country Manager[…]

19/09/2016 | ActualitéIndustrie
Playmobil franchit le pas

Playmobil franchit le pas

Playmobil va proposer, sur le marché mondial dès l'été 2017, un thème complet dédié à la licence Ghostbusters. On y trouvera, notamment, les célèbres figurines de la marque à l'effigie des principaux personnages du film, mais aussi des[…]

19/09/2016 | ActualitéPlaymobil
Un coup de turbo sur le permanent

Un coup de turbo sur le permanent

May Cheong Group annonce le lancement, dès janvier 2017, d’une nouvelle gamme de véhicules préscolaires baptisée « bb Junior ».La collection se compose d'une dizaine de références, classiques ou sous licences Ferrari et Jeep, comprenant des[…]

19/09/2016 | ActualitéVéhicules
Les Minions conservent le maillot jaune

Les Minions conservent le maillot jaune

Selon les résultats de la dernière vague du Kids License Monitors, les Minions occupent toujours la plus haute marche du podium « hype » chez les 4 à 12 ans en France. Toutefois, des différentes nettes se profilent entre les différents groupes[…]

07/07/2016 | ActualitéLicences
On n’y voit que du bleu !

On n’y voit que du bleu !

TF1 Licences a été choisi par IMPS pour représenter la marque emblématique des Schtroumpfs sur le territoire français, et ambitionne un important programme autour de ce grand classique, en accord avec ses valeurs universelles qui transcendent[…]

03/05/2016 | Actualité