Les produits sous licence - Page 2
Vous cherchez un produit précis développé sous une licence ? Faites ici votre recherche par licence et par type de produit pour trouver vos fournisseurs (tableaux et informations non exhaustifs). Tapez votre recherche dans le champ ci-dessous. Vous pouvez également classer les propriétés, les fournisseurs ou les produits développés par ordre alphabétique. Pour naviguer entre les différentes pages de résultats, cliquez sur les flèches en bas du tableau : En cours de réactualisation.
Un magasin éphémère
Pour la première fois, une boutique éphémère entièrement dédiée aux univers oniriques de Miyazaki a ouvert ses portes à Paris, du 22 octobre au 3 décembre dernier. Située rue Charles Baudelaire, dans le 12e arrondissement, cet...
Mattel reprend ses marques
Directrice du marketing de l’entreprise américaine depuis presqu’un an – après une solide expérience acquise dans le domaine de l’agroalimentaire –, Sandrine Ridoux nous expose les priorités et les objectifs de l’entreprise...
La hotte du Père Noël 2016 s’annonce pleine de surprises
The NPD Group décrypte les tendances du marché français des jeux et jouets à sept semaines de Noël.Alors que l'on entre dans la période faste du secteur – 51 % des ventes annuelles de jeux et jouets ont lieu sur les deux derniers...
Manga-mania Go !
Le géant estival Pokémon Go ! a dopé les ventes de jouets ; tandis que le tourbillon Yo-Kai Watch a débarqué directement dans le Top 10 hexagonal.À trois mois de Noël, The NPD Group s'est penché sur les phénomènes Pokémon et...
Pixel art & craft
Lancée en 2015, la gamme Qixels a réellement pris son essor cette année et poursuit son développement dans le but de s’implanter durablement sur le marché.« Nous nous sommes intéressés à cette gamme, développée par le créateur...
Schleich passe à l’offensive
La société allemande Schleich, spécialisée dans les figurines, a réorganisé sa structure française et annonce d’importants investissements à la hauteur de ses nouvelles ambitions. Le point avec Alexandre Pratlong, son nouveau...
Playmobil franchit le pas
Playmobil va proposer, sur le marché mondial dès l'été 2017, un thème complet dédié à la licence Ghostbusters. On y trouvera, notamment, les célèbres figurines de la marque à l'effigie des principaux personnages du film, mais...
Un coup de turbo sur le permanent
May Cheong Group annonce le lancement, dès janvier 2017, d’une nouvelle gamme de véhicules préscolaires baptisée « bb Junior ».La collection se compose d'une dizaine de références, classiques ou sous licences Ferrari et Jeep,...
Les Minions conservent le maillot jaune
Selon les résultats de la dernière vague du Kids License Monitors, les Minions occupent toujours la plus haute marche du podium « hype » chez les 4 à 12 ans en France. Toutefois, des différentes nettes se profilent entre les...
On n’y voit que du bleu !
TF1 Licences a été choisi par IMPS pour représenter la marque emblématique des Schtroumpfs sur le territoire français, et ambitionne un important programme autour de ce grand classique, en accord avec ses valeurs universelles qui...