Fournisseurs - Page 4
Un renfort de marque
Tombée dans le jouet dès la fin de ses études, Daphné Gérenton vient de prendre ses fonctions de directrice générale de la filiale française d’IMC Toys. Présentation et parcours.« J’ai débuté ma carrière dans la filière du...
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets
Après des mois de fortes croissances depuis mars dernier suivi d’un premier recul en août, le marché publicitaire des jouets et jeux a connu un second repli en septembre (- 28 % vs 2020) où la pression brute est retombée à un niveau...
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)
Le marché publicitaire des jeux et jouets a observé, sur le mois d’août 2021, un net repli de sa pression plurimédia : - 25 % vs août 2020, après cinq mois consécutifs de croissance. Toutefois, le mois d’août étant l’un des...
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (juillet 2021)
En juillet, le marché publicitaire des jouets et jeux a de nouveau observé une croissance à deux chiffres de sa pression brute (+ 14,8 %) et, pour la première fois depuis le début de l’année, les niveaux d’investissements sont plus...
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (juin 2021)
Malgré une croissance de 22,9 % sur le 1er semestre, le marché publicitaire des jouets et jeux est resté inférieur de 26 % aux résultats de 2019 sur la même période. Néanmoins, depuis le mois de mars, on observe de fortes...
De l’énergie à revendre !
GP Batteries est le plus grand fabricant mondial de piles NiMH (rechargeable) et le 3e fabricant de piles alcalines. Implantée à Hong Kong, l’entreprise est représentée par différents partenaires dans le monde entier.GPBM Nordic,...
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets
La croissance du marché publicitaire des jouets et jeux se poursuit depuis le mois de mars où la pression renouait avec une évolution positive, et s’est sensiblement accélérée en mai. Ainsi, les marques ont investi quatre fois plus...
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets
Les 1ers signes d’embellie observés le mois dernier se sont confirmés en avril avec une pression publicitaire 2,3 fois plus élevée qu’en avril 2020. Cette forte croissance a permis un redressement de l’évolution du marché depuis...
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets
Après un début d’année dans le rouge, le mois de mars a offert un premier signe encourageant avec une évolution légèrement positive de 1,3 %, encore insuffisante pour redresser le trimestre qui a clôturé sur une baisse de 26,6 %....
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets
Après un démarrage négatif en janvier (- 29 %), le marché publicitaire des jeux et jouets est resté orienté à la baisse sur les deux premiers mois de l’année avec une chute de l’activité particulièrement marquée en février :...