Fournisseurs - Page 3

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets
Après un démarrage négatif en janvier (- 29 %), le marché publicitaire des jeux et jouets est resté orienté à la baisse sur les deux premiers mois de l’année avec une chute de l’activité particulièrement marquée en février : - 48 %. Ce net coup[…]

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets
Après une année 2020 atypique et difficile pour le marché publicitaire des jeux et jouets (- 18 %), le mois de janvier est resté dans le rouge avec une pression en baisse de 14 %. Toutefois, cette évolution, certes négative, semble doucement se[…]

Le Mille Bornes reprend la route
Jumbodiset a annoncé avoir entamé des discussions exclusives avec le groupe TF1 en vue de l’acquisition des éditeurs de jeux TF1 Games et Dujardin. L'opération constituerait, pour Jumbodiset, une nouvelle étape dans la stratégie de développement[…]

Un anniversaire en or
Au programme des festivités du 10e anniversaire de Lego Ninjago, le lancement d’une gamme exclusive, des partenariats et une touche de nostalgie. C’est en 2011 qu’a débuté l’odyssée de Ninjago, une création de gamme à grand succès qui continue[…]

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets
Cumul janvier à août 2020 Si le marché publicitaire des jouets et jeux est resté dans le rouge au cours du deuxième mois estival, le repli s’est toutefois légèrement atténué (- 32,6 %) comparé au mois précédent (- 36,7 %). Un résultat à mettre[…]

Le jouet mise sur la « French Touch »
Face à la crise sanitaire qui a ébranlé leur circuit de vente traditionnel, les marques françaises misent sur l’intérêt renouvelé des consommateurs pour la qualité et les traditions, en France comme à l’étranger. The NPD Group a publié un[…]

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets
Si, à la suite des fortes baisses observées ces deux derniers mois, le marché publicitaire des jeux et jouets est resté dans le rouge au mois de juin, il affiche toutefois un repli moins marqué que précédemment (- 44 %). Au cumul annuel depuis[…]

Osmo lance le « STEAM building »
Fondée en 2013 aux États-Unis, la société Osmo, spécialisée dans le domaine des jeux éducatifs interactifs, s’implante sur les marchés français et allemand dès la rentrée avec une gamme riche d’une douzaine de titres. Osmo propose un[…]

Baromètre exclusif - Cumul janvier à mai 2020
Après un mois d’avril fortement impacté par la crise sanitaire, où le marché publicitaire des jouets et jeux a reculé de 78 %, le mois de mai s’est achevé sur des bases similaires avec une baisse de 80 % de la pression publicitaire des marques.[…]

Construction et plomberie, le duo gagnant !
Lego et Nintendo ont dévoilé l’intégralité de la nouvelle gamme de jeu de construction aux couleurs de la célèbre franchise de jeu vidéo Super Mario, dont les premiers coffrets ont été présentés dès avril. Aux côtés du Pack de démarrage et des[…]