Nous suivre La Revue du Jouet

Fournisseurs - Page 2

And the winners are...

And the winners are...

Le panéliste The NPD Group a publié le palmarès de ses Awards récompensant les performances de l’industrie européenne et mondiale des jeux et jouets pour l’année 2021. Ces trophées ont été décernés aux fabricants et aux ayant-droits de licences[…]

08/02/2022 | Trophées
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

(Novembre 2021) Le marché publicitaire des jeux et jouets a retrouvé une évolution positive sur le mois de novembre, avec une progression de 8 % de pression brute vs novembre 2020, mais un recul de 9,5 % des niveaux d’investissements par rapport[…]

25/01/2022 | CommunicationKantar
Le jouet retrouve la croissance

Le jouet retrouve la croissance

Malgré la crise sanitaire, le marché des jeux et jouets a affiché une solide progression de 3 % en 2021, portée par un bon permanent, des achats anticipés sur la saison et un effet calendaire propice aux achats tardifs. Ce résultat positif est[…]

18/01/2022 | Distribution
Les maîtres du jeu

Les maîtres du jeu

PAI Partners est entré en discussion exclusive pour la cession d’Asmodée au groupe Embracer, la société mère de développeurs et éditeurs de jeux pour PC, console et mobile pour l’ensemble du marché du jeu mondial. Asmodée et Embracer partagent[…]

Une implantation capitale

Une implantation capitale

Jazwares, l'un des leaders mondiaux des jouets et des licences, a annoncé l'ouverture de son bureau en France, situé à Paris, dans le cadre de son plan mondial d'expansion. Le site de Paris, qui s'ajoute ainsi aux bureaux européens déjà[…]

21/12/2021 | Industrie
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Même si les niveaux d’investissements sont restés nettement inférieurs à 2019 (- 22,5 %), le marché publicitaire des jouets et jeux a redressé légèrement la barre au mois d’octobre avec une baisse moins sévère vs 2020 (- 5,7 %). Cependant, un[…]

21/12/2021 | Communication
Un renfort de marque

Un renfort de marque

Tombée dans le jouet dès la fin de ses études, Daphné Gérenton vient de prendre ses fonctions de directrice générale de la filiale française d’IMC Toys. Présentation et parcours. « J’ai débuté ma carrière dans la filière du jouet il y a 15 ans,[…]

09/11/2021 | IMC
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Après des mois de fortes croissances depuis mars dernier suivi d’un premier recul en août, le marché publicitaire des jouets et jeux a connu un second repli en septembre (- 28 % vs 2020) où la pression brute est retombée à un niveau inférieur à[…]

09/11/2021 | Communication
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Le marché publicitaire des jeux et jouets a observé, sur le mois d’août 2021, un net repli de sa pression plurimédia : - 25 % vs août 2020, après cinq mois consécutifs de croissance. Toutefois, le mois d’août étant l’un des plus faibles de[…]

12/10/2021 | Communication
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (juillet 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (juillet 2021)

En juillet, le marché publicitaire des jouets et jeux a de nouveau observé une croissance à deux chiffres de sa pression brute (+ 14,8 %) et, pour la première fois depuis le début de l’année, les niveaux d’investissements sont plus élevés depuis[…]

07/09/2021 | Communication