Fournisseurs

Lego conserve sa couronne

Lego conserve sa couronne

Le spécialiste du jeu de construction a publié ses résultats pour l’année 2022. A la clé, une croissance toujours soutenue et des investissements élevés pour l’avenir.L’entreprise a ainsi dignement fêté son 90e anniversaire :...

14/03/2023 | résultat
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Sur le premier mois de l’année, le marché publicitaire des jouets et jeux est resté en berne et a affiché un net repli de 39 % de pression brute comparé à janvier 2022. Le nombre d’annonceurs a également diminué pour retomber au...

14/03/2023 | Kantar
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Le marché des jouets et jeux a clôturé l’année 2022 sur une baisse sensible de son activité publicitaire, avec quasiment 1/5e de pression en moins (- 19,4 %). Seuls les mois d’avril et de mai ont affichés des hausses, tous les...

21/02/2023 | Kantar
Schleich fait bonne figure

Schleich fait bonne figure

La marque allemande a enregistré une hausse de 8 % de son chiffre d’affaires mondial en 2022, accentuant ainsi sa croissance à l’international malgré un contexte économique difficile.Une huitième année consécutive de progression...

07/02/2023 | résultate-commerce
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Novembre 2022 s’est inscrit dans la tendance négative que le marché affiche depuis des mois, en accusant une baisse de 25 % de la pression publicitaire sur l’ensemble des médias. Le nombre d’annonceurs a également baissé à 101...

31/01/2023 | Communication
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

(Octobre 2022)Le marché publicitaire des jouets et jeux confirme son redressement sur le mois d’octobre, à mesure que les fêtes de fin d’année approchent. La baisse est donc plus modérée (- 3 %) après un mois de septembre...

20/12/2022 | Kantar
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (septembre 2022)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (septembre 2022)

Après avoir connu une baisse très sensible sur l’été, le marché publicitaire des jouets et jeux a semblé s’adoucir en septembre où il n’affichait qu’un repli de 13 %. Un 7e mois de l’année dans le rouge, conduisant ainsi à...

15/11/2022 | Kantar
Parti pour durer

Parti pour durer

Avec une équipe quasiment au complet, des marques fortes et une stratégie fondée sur l’innovation et la réactivité, Zuru affiche des ambitions légitimes sur le marché français. Le point avec Sindy Gouilloud-Arrais, Country Manager...

18/10/2022 | ZURU
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2022)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2022)

Le marché publicitaire des jeux et jouets a de nouveau accusé un important repli de 39 % de ses investissements bruts plurimédias au mois d’août, mais l‘activité estivale étant généralement réduite comparé aux autres mois de...

18/10/2022 | Kantar
Optimisme et ambitions

Optimisme et ambitions

Le Groupe Educa Borràs – FDJ Ninco s’avance avec sérénité vers cette fin d’année, fort des meilleurs résultats de son histoire affichés lors de son dernier exercice clos au 31 mars 2022 ; et d’une confiance dans sa stratégie,...

11/10/2022 | résultat