Nous suivre La Revue du Jouet

Fournisseurs

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (juillet 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (juillet 2021)

En juillet, le marché publicitaire des jouets et jeux a de nouveau observé une croissance à deux chiffres de sa pression brute (+ 14,8 %) et, pour la première fois depuis le début de l’année, les niveaux d’investissements sont plus élevés depuis[…]

07/09/2021 | Communication
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (juin 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (juin 2021)

Malgré une croissance de 22,9 % sur le 1er semestre, le marché publicitaire des jouets et jeux est resté inférieur de 26 % aux résultats de 2019 sur la même période. Néanmoins, depuis le mois de mars, on observe de fortes progressions, dont[…]

07/09/2021 | Communication
De l’énergie à revendre !

De l’énergie à revendre !

GP Batteries est le plus grand fabricant mondial de piles NiMH (rechargeable) et le 3e fabricant de piles alcalines. Implantée à Hong Kong, l’entreprise est représentée par différents partenaires dans le monde entier. GPBM Nordic, groupe basé à[…]

13/07/2021 | PILES
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La croissance du marché publicitaire des jouets et jeux se poursuit depuis le mois de mars où la pression renouait avec une évolution positive, et s’est sensiblement accélérée en mai. Ainsi, les marques ont investi quatre fois plus dans les[…]

13/07/2021 | Communication
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les 1ers signes d’embellie observés le mois dernier se sont confirmés en avril avec une pression publicitaire 2,3 fois plus élevée qu’en avril 2020. Cette forte croissance a permis un redressement de l’évolution du marché depuis le début de[…]

15/06/2021 | Communication
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Après un début d’année dans le rouge, le mois de mars a offert un premier signe encourageant avec une évolution légèrement positive de 1,3 %, encore insuffisante pour redresser le trimestre qui a clôturé sur une baisse de 26,6 %. Malgré ce[…]

11/05/2021 | ActualitéCommunication

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Après un démarrage négatif en janvier (- 29 %), le marché publicitaire des jeux et jouets est resté orienté à la baisse sur les deux premiers mois de l’année avec une chute de l’activité particulièrement marquée en février : - 48 %. Ce net coup[…]

13/04/2021 | Communication
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Après une année 2020 atypique et difficile pour le marché publicitaire des jeux et jouets (- 18 %), le mois de janvier est resté dans le rouge avec une pression en baisse de 14 %. Toutefois, cette évolution, certes négative, semble doucement se[…]

09/03/2021 | Communication
Le Mille Bornes reprend la route

Le Mille Bornes reprend la route

Jumbodiset a annoncé avoir entamé des discussions exclusives avec le groupe TF1 en vue de l’acquisition des éditeurs de jeux TF1 Games et Dujardin. L'opération constituerait, pour Jumbodiset, une nouvelle étape dans la stratégie de développement[…]

16/02/2021 | ActualitéDujardin
Un anniversaire en or

Un anniversaire en or

Au programme des festivités du 10e anniversaire de Lego Ninjago, le lancement d’une gamme exclusive, des partenariats et une touche de nostalgie. C’est en 2011 qu’a débuté l’odyssée de Ninjago, une création de gamme à grand succès qui continue[…]

16/02/2021 | ActualitéLego