Nous suivre La Revue du Jouet

Fournisseurs

Un renfort de marque

Un renfort de marque

Tombée dans le jouet dès la fin de ses études, Daphné Gérenton vient de prendre ses fonctions de directrice générale de la filiale française d’IMC Toys. Présentation et parcours. « J’ai débuté ma carrière dans la filière du jouet il y a 15 ans,[…]

09/11/2021 | IMC
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Après des mois de fortes croissances depuis mars dernier suivi d’un premier recul en août, le marché publicitaire des jouets et jeux a connu un second repli en septembre (- 28 % vs 2020) où la pression brute est retombée à un niveau inférieur à[…]

09/11/2021 | Communication
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Le marché publicitaire des jeux et jouets a observé, sur le mois d’août 2021, un net repli de sa pression plurimédia : - 25 % vs août 2020, après cinq mois consécutifs de croissance. Toutefois, le mois d’août étant l’un des plus faibles de[…]

12/10/2021 | Communication
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (juillet 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (juillet 2021)

En juillet, le marché publicitaire des jouets et jeux a de nouveau observé une croissance à deux chiffres de sa pression brute (+ 14,8 %) et, pour la première fois depuis le début de l’année, les niveaux d’investissements sont plus élevés depuis[…]

07/09/2021 | Communication
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (juin 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (juin 2021)

Malgré une croissance de 22,9 % sur le 1er semestre, le marché publicitaire des jouets et jeux est resté inférieur de 26 % aux résultats de 2019 sur la même période. Néanmoins, depuis le mois de mars, on observe de fortes progressions, dont[…]

07/09/2021 | Communication
De l’énergie à revendre !

De l’énergie à revendre !

GP Batteries est le plus grand fabricant mondial de piles NiMH (rechargeable) et le 3e fabricant de piles alcalines. Implantée à Hong Kong, l’entreprise est représentée par différents partenaires dans le monde entier. GPBM Nordic, groupe basé à[…]

13/07/2021 | PILES

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La croissance du marché publicitaire des jouets et jeux se poursuit depuis le mois de mars où la pression renouait avec une évolution positive, et s’est sensiblement accélérée en mai. Ainsi, les marques ont investi quatre fois plus dans les[…]

13/07/2021 | Communication
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les 1ers signes d’embellie observés le mois dernier se sont confirmés en avril avec une pression publicitaire 2,3 fois plus élevée qu’en avril 2020. Cette forte croissance a permis un redressement de l’évolution du marché depuis le début de[…]

15/06/2021 | Communication
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Après un début d’année dans le rouge, le mois de mars a offert un premier signe encourageant avec une évolution légèrement positive de 1,3 %, encore insuffisante pour redresser le trimestre qui a clôturé sur une baisse de 26,6 %. Malgré ce[…]

11/05/2021 | ActualitéCommunication
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Après un démarrage négatif en janvier (- 29 %), le marché publicitaire des jeux et jouets est resté orienté à la baisse sur les deux premiers mois de l’année avec une chute de l’activité particulièrement marquée en février : - 48 %. Ce net coup[…]

13/04/2021 | Communication