Nous suivre La Revue du Jouet

Fournisseurs

Haba fait durer le jeu

Haba fait durer le jeu

Soucieuse de prolonger la durée de vie de ses jeux et jouets et d’éviter ainsi tout gaspillage inutile, la société Haba a mis en place un service de pièces détachées baptisé « La pièce manquante ». Un constat : nombreux sont les jeux mis au[…]

21/09/2022 | jeux
Une offre de marques

Une offre de marques

L’entreprise californienne ThreeSixty Group sera présente au prochain Preshow Noël de Deauville pour présenter une offre à forte valeur ajoutée, large et diversifiée. Le point avec Fabrice Hurier, responsable du développement de la société en[…]

13/09/2022 | ThreeSixty Group
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

(Juillet 2022) Le marché publicitaire des jouets et jeux a connu un mois juillet 2022 morose dans la continuité de juin, avec des investissements publicitaires en net repli à - 41 %. Conséquence de ce désengagement des marques sur les deux[…]

13/09/2022 | Kantar
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Après deux mois consécutifs en positif, le marché publicitaire des jouets et jeux a subi un net recul au mois de juin (- 31,9 %), à période comparable vs 2021, ce qui porte l’activité à son niveau le plus faible depuis la crise en 2020. Le[…]

06/09/2022 | Kantar
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La forte croissance du marché publicitaire observée au mois d’avril a subi un net coup de frein en mai et s’élève à « seulement » + 5,5 %, ce qui porte le marché à + 18,1 % depuis le début de l’année. Ainsi, l’écart avec le niveau[…]

12/07/2022 | Kantar
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Avril 2022 Après un premier trimestre négatif (- 12 %), le mois d’avril a redonné des couleurs au marché publicitaire des jouets et jeux avec une pression brute en forte progression : + 97 %. Le montant total des investissements est néanmoins[…]

07/06/2022 | Kantar

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La tendance négative observée depuis le début de l’année s’est intensifiée au mois de mars. En effet, le marché publicitaire en valeur brute a reculé de 12,4 % en janvier, puis de 6,7 % en février pour ensuite chuter à - 18,7 % en mars ; le 1er[…]

17/05/2022 | Kantar
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Après un mois de janvier dans le rouge, le marché publicitaire des jouets et jeux a de nouveau évolué à la baisse en février avec un repli de 7 % de la pression brute vs février 2021, ce qui porte l’activité à - 8,6 % sur le cumul annuel. Un[…]

12/04/2022 | Kantar
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

L’année 2022 débute sur une note négative pour les investissements publicitaires du marché, avec une pression en retrait de 13,1 %, soit le démarrage le plus faible depuis des années. Concernant les annonceurs, 51 ont pris la parole ce mois-ci.[…]

15/03/2022 | Kantar
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Décembre 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Décembre 2021)

Le marché publicitaire des jeux et jouets a clôturé l’année 2021 sur une hausse de 5,1 %. Si cette évolution positive marque un dynamisme manifeste de l’activité avec un net retour des annonceurs en publicité, rappelons que les niveaux[…]

15/02/2022 | Kantar