Enquête
24, 23, 22, 21... Le compte à rebours reprend !
On ne change pas une idée qui gagne ! Pour la 3e année consécutive, l’institut Junior City nous propose son « calendrier de l’Avent des chiffres ». Un chiffre-clé par jour durant cette période cruciale précédant Noël, que nous...
24, 23, 22, 21... Le compte à rebours reprend !
On ne change pas une idée qui gagne ! Pour la 3e année consécutive, l’institut Junior City nous propose son « calendrier de l’Avent des chiffres ». Un chiffre-clé par jour durant cette période cruciale précédant Noël, que nous...
Regards d’enfants sur la société
En mars 2022, la marque LEGO, en collaboration avec l’institut Junior City, a mené une étude auprès de 1.000 enfants français âgés de 6 à 10 ans pour comprendre leur perception de la société, les valeurs qui les animent et comment...
24, 23, 22, 21... Le compte à rebours reprend !
On ne change pas une idée qui gagne ! Pour la 2e année consécutive, l’institut Junior City nous propose son « calendrier de l’Avent des chiffres ». Un chiffre-clé par jour durant cette période cruciale des 24 jours précédant...
24, 23, 22, 21... Le compte à rebours reprend !
On ne change pas une idée qui gagne ! Pour la 2e année consécutive, l’institut Junior City nous propose son « calendrier de l’Avent des chiffres ». Un chiffre-clé par jour durant cette période cruciale des 24 jours précédant...
24, 23, 22, 21... Le compte à rebours reprend !
On ne change pas une idée qui gagne ! Pour la 2e année consécutive, l’institut Junior City nous propose son « calendrier de l’Avent des chiffres ». Un chiffre-clé par jour durant cette période cruciale des 24 jours précédant...
24, 23, 22, 21... Le compte à rebours reprend !
On ne change pas une idée qui gagne ! Pour la 2e année consécutive, l’institut Junior City nous propose son « calendrier de l’Avent des chiffres ». Un chiffre-clé par jour durant cette période cruciale des 24 jours précédant...
Les followers, une population à suivre...
Un internaute sur quatre suit un influenceur sur les réseaux sociaux et, parmi eux, trois sur cinq reconnaissent suivre leurs recommandations d'achat. Le public des influenceurs sur Internet ? Une communauté active et créative !Les...
Accueillis en héros !
Avant d’assister au grand déballage des cadeaux déposés au pied du sapin et de découvrir les jeux et jouets inscrits sur les listes de Noël des enfants – et approuvés par les parents –, Junior City s’est intéressé aux...
46 % : près d’un enfant de 7 à 10 ans sur deux a déjà réalisé un achat en ligne(*).
Même si très peu l’ont fait de manière autonome (un peu moins de 10 %) car, pour l’essentiel, le moyen de paiement reste celui d’un adulte, cette proportion est vouée à croître au sein d’une population d’enfants habitués,...