Nous suivre La Revue du Jouet

e-commerce

Idikids.com, un site qui vaut le détour !

Idikids.com, un site qui vaut le détour !

Depuis le 14 juin dernier, le site Oxybul.com a déménagé sur idkids.com, qui devient ainsi une nouvelle plateforme globale de marques et de services au service des enfants et des parents. Oxybul et les marques de prêt-à-porter Okaïdi, Obaïbi,[…]

05/07/2022 | OXYBULStratégie
Le jouet se classe dans le Top 10

Le jouet se classe dans le Top 10

Selon les données de la 4e édition de l’étude Fevad-Médiamétrie – qui ne mesure pas le poids des sites de vente en ligne en fonction de leur nombre de visiteurs, mais selon le nombre d’internautes ayant réellement commandé sur les sites observés[…]

08/02/2022 | Distribution
46 % : près d’un enfant de 7 à 10 ans sur deux a déjà réalisé un achat en ligne(*).

46 % : près d’un enfant de 7 à 10 ans sur deux a déjà réalisé un achat en ligne(*).

Même si très peu l’ont fait de manière autonome (un peu moins de 10 %) car, pour l’essentiel, le moyen de paiement reste celui d’un adulte, cette proportion est vouée à croître au sein d’une population d’enfants habitués, dès leur plus jeune[…]

26/10/2021 | EnquêteEtude
Une occasion à saisir

Une occasion à saisir

La Récup’ est une place de marché qui met en contact des particuliers désirant revendre des jeux, des jouets, des livres et du matériel éducatif de seconde main, avec d’autres qui souhaitent les acheter à petit prix. Une initiative lancée par[…]

22/12/2020 | ActualitéLa Récup’
Internet et magasins font bon ménage

Internet et magasins font bon ménage

En attendant la publication de son bilan trimestriel du e-commerce, la Fevad a continué à suivre l’évolution du marché dans le contexte très particulier de la crise sanitaire, à travers ses différents outils d’analyse mis en place pour[…]

09/06/2020 | Actualité