Nous suivre La Revue du Jouet

Communication

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les 1ers signes d’embellie observés le mois dernier se sont confirmés en avril avec une pression publicitaire 2,3 fois plus élevée qu’en avril 2020. Cette forte croissance a permis un redressement de l’évolution du marché depuis le début de[…]

15/06/2021 | Fournisseurs
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Après un début d’année dans le rouge, le mois de mars a offert un premier signe encourageant avec une évolution légèrement positive de 1,3 %, encore insuffisante pour redresser le trimestre qui a clôturé sur une baisse de 26,6 %. Malgré ce[…]

11/05/2021 | ActualitéFournisseurs
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Après un démarrage négatif en janvier (- 29 %), le marché publicitaire des jeux et jouets est resté orienté à la baisse sur les deux premiers mois de l’année avec une chute de l’activité particulièrement marquée en février : - 48 %. Ce net coup[…]

13/04/2021 | Fournisseurs
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Après une année 2020 atypique et difficile pour le marché publicitaire des jeux et jouets (- 18 %), le mois de janvier est resté dans le rouge avec une pression en baisse de 14 %. Toutefois, cette évolution, certes négative, semble doucement se[…]

09/03/2021 | Fournisseurs
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

2020 a été une année atypique à tous les niveaux, incluant les marchés de la communication et de la publicité. Le secteur des jeux et jouets n’a pas fait exception avec une baisse de 18 % de pression brute, tous médias confondus, après une[…]

09/02/2021 | Actualité
C’est plus chouette quand on se respecte !

C’est plus chouette quand on se respecte !

Junior City, Institut d’Études indépendant, expert de la Jeunesse et de la Famille, a annoncé son soutien à l’initiative « Chouette, pas chouette » en faveur de la lutte contre le sexisme et le respect de la différence. Initié par la plateforme[…]

01/12/2020 | Actualité

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Votre avis sur le marché du plein air

Votre avis sur le marché du plein air

Vous êtes fabricant, enseigne, ayant droit ou agent de licence, consultant ou agence de communication ? Votre avis nous intéresse ! Alors que le jouet termine une année 2020 fortement chahutée, le marché du plein air se prépare déjà pour la[…]

17/11/2020 |
Une guirlande de stars au pied du sapin

Une guirlande de stars au pied du sapin

Disney a lancé sa grande campagne de Noël pour accompagner licenciés, distributeurs et consommateurs tout au long de la saison. Explications avec Julien Peigneau, directeur Retail et Licencing France de The Walt Disney Company. En quoi consiste[…]

09/11/2020 | Actualité
COMMUNIQUE

COMMUNIQUE

COMMUNIQUE Paris, le 29 octobre 2020 La 17e édition du PRESHOW NOEL est reportée du 22 au 26 novembre 2021 Face à l’évolution de l’épidémie de Covid-19 ces derniers jours et suite aux nouvelles annonces gouvernementales, les conditions ne sont[…]

29/10/2020 | ActualitéEvénement
Le chiffre du jour : 67

Le chiffre du jour : 67

Regard sur YouTube : 67 % des enfants de 7-10 ans face au click « ignorer l’annonce » ! Aujourd’hui, en France, YouTube est une destination régulière pour 2/3 des enfants de 7-10 ans (67 %), avec 16 % d’entre eux qui regardent des vidéos de[…]

27/10/2020 |