Nous suivre La Revue du Jouet

Communication

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Si, à la suite des fortes baisses observées ces deux derniers mois, le marché publicitaire des jeux et jouets est resté dans le rouge au mois de juin, il affiche toutefois un repli moins marqué que précédemment (- 44 %). Au cumul annuel depuis[…]

08/09/2020 |
Baromètre exclusif - Cumul janvier à mai 2020

Baromètre exclusif - Cumul janvier à mai 2020

Après un mois d’avril fortement impacté par la crise sanitaire, où le marché publicitaire des jouets et jeux a reculé de 78 %, le mois de mai s’est achevé sur des bases similaires avec une baisse de 80 % de la pression publicitaire des marques.[…]

21/07/2020 |
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Le marché publicitaire des jouets et jeux a, lui aussi, subi de plein fouet la crise sanitaire au mois d’avril. La publicité a nettement ralenti durant les dernières semaines sans toutefois complètement cesser, comme cela fut le cas pour[…]

16/06/2020 | Fournisseurs
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Après un mois de février en très forte hausse, le marché publicitaire des jouets et jeux a marqué le pas en mars avec une pression brute de - 15 %, ralentissant la croissance trimestrielle à + 5,8 %. Pourtant, avec 42 intervenants, le nombre[…]

18/05/2020 |