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Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

(Juillet 2022) Le marché publicitaire des jouets et jeux a connu un mois juillet 2022 morose dans la continuité de juin, avec des investissements publicitaires en net repli à - 41 %. Conséquence de ce désengagement des marques sur les deux[…]

13/09/2022 | Kantar
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Après deux mois consécutifs en positif, le marché publicitaire des jouets et jeux a subi un net recul au mois de juin (- 31,9 %), à période comparable vs 2021, ce qui porte l’activité à son niveau le plus faible depuis la crise en 2020. Le[…]

06/09/2022 | Kantar
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La forte croissance du marché publicitaire observée au mois d’avril a subi un net coup de frein en mai et s’élève à « seulement » + 5,5 %, ce qui porte le marché à + 18,1 % depuis le début de l’année. Ainsi, l’écart avec le niveau[…]

12/07/2022 | Kantar
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Avril 2022 Après un premier trimestre négatif (- 12 %), le mois d’avril a redonné des couleurs au marché publicitaire des jouets et jeux avec une pression brute en forte progression : + 97 %. Le montant total des investissements est néanmoins[…]

07/06/2022 | Kantar
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La tendance négative observée depuis le début de l’année s’est intensifiée au mois de mars. En effet, le marché publicitaire en valeur brute a reculé de 12,4 % en janvier, puis de 6,7 % en février pour ensuite chuter à - 18,7 % en mars ; le 1er[…]

17/05/2022 | Kantar
Le chiffre du mois : x 1,7

Le chiffre du mois : x 1,7

1,7 fois plus(*) d’enfants âgés de 3 à 12 ans ont aujourd’hui accès aux différentes plateformes de téléchargement de programmes qu’à la télévision « classique ». En l’espace de deux ans, l’accès aux contenus de programmes TV par les enfants de 3[…]

10/05/2022 | junior city

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Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Après un mois de janvier dans le rouge, le marché publicitaire des jouets et jeux a de nouveau évolué à la baisse en février avec un repli de 7 % de la pression brute vs février 2021, ce qui porte l’activité à - 8,6 % sur le cumul annuel. Un[…]

12/04/2022 | Kantar
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

L’année 2022 débute sur une note négative pour les investissements publicitaires du marché, avec une pression en retrait de 13,1 %, soit le démarrage le plus faible depuis des années. Concernant les annonceurs, 51 ont pris la parole ce mois-ci.[…]

15/03/2022 | Kantar

Les médias sociaux tissent leur réseau

Le rapport Digital 2022 des sociétés Hootsuite et We Are Social, spécialistes de l’analyse et de la gestion des médias sociaux, révèle que leurs utilisateurs représentent désormais 58 % de la population mondiale totale, en hausse sensible au[…]

22/02/2022 | réseaux sociaux
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Décembre 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Décembre 2021)

Le marché publicitaire des jeux et jouets a clôturé l’année 2021 sur une hausse de 5,1 %. Si cette évolution positive marque un dynamisme manifeste de l’activité avec un net retour des annonceurs en publicité, rappelons que les niveaux[…]

15/02/2022 | Kantar