Nous suivre La Revue du Jouet

WDK Groupe Partner tisse son réseau

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
WDK Groupe Partner tisse son réseau

La convention 2017 de Jouets SAJOU s'est tenue les 26 et 27 février derniers au siège social de WDK Groupe Partner, à Tauxigny en Indre-et-Loire (37). En alliant réflexion et convivialité, cet événement annuel avait pour ambition de fédérer les équipes tout en leur apportant une vision globale sur l'année. Ce temps fort a remporté un franc succès puisqu'il a rassemblé 80 % des magasins de l'enseigne, dont les propriétaires des deux nouveaux magasins du Havre (76) et du Pouliguen (44), qui seront inaugurés prochainement.
La convention a permis au groupe de présenter un bilan 2016 positif pour l'enseigne avec, notamment, une progression de 2,1 % sur la période de Noël. L'événement était également l'occasion de dévoiler les nouveautés et exclusivités de l'année à venir, d'aborder les commandes de Noël 2017 et d'annoncer le renforcement de l'équipe terrain par le recrutement de deux animateurs réseau. Fidèle à son cœur d'activité, Jouets SAJOU a conclu sa convention en proposant une présentation du Tarot Kids, la nouvelle création de WDK Groupe Partner, et une soirée consacrée aux jeux de société issus de la sélection du catalogue de printemps 2017. Enfin, dans le cadre d'un concours Facebook donnant la parole aux consommateurs via des « likes », un prix a été décerné au magasin de Charleville Mézières ayant confectionné la plus belle vitrine de Noël.
« Ce rassemblement est essentiel pour le réseau puisqu'il permet non seulement de tirer un bilan de l'année écoulée, mais également de préparer l'année à venir dans un esprit d'équipe et de transparence, explique Anthony Fonteneau, chargé du développement de Jouets SAJOU. Ces deux journées ont traduit avec brio le développement dynamique du réseau et la cohésion dont savent faire preuve les personnes qui le composent. » Le réseau compte à ce jour 30 adhérents, et annonce six ouvertures en 2017.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

En attendant les cloches…

En attendant les cloches…

Le marché des jeux et jouets a été fortement perturbé du fait du décalage calendaire des fêtes de Pâques, situées fin avril cette année vs début avril en 2018. De ce fait, le[…]

13/05/2019 | MarchéActualité
Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

Plus d'articles