Nous suivre La Revue du Jouet

Warner Bros investit les écoles

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
La rentrée va s'inscrire sous le signe de la bonne humeur pour les quelque 6 millions d'écoliers en France. En effet, les experts de l'agence 6-12 ont mis au point un WebZine pédagogique en partenariat avec Warner Bros. Ce programme de thématiques liées aux grandes causes nationales ou internationales permettra de proposer des supports d'animation aux enseignants et/ou animateurs. Tout au long de l'année, un nouveau WebZine sera envoyé mensuellement en présentant un carnet d'informations, des jeux et des ateliers illustrés avec les personnages de Warner Bros. pour guider les enseignants et les élèves sur des grands thèmes. Il sera routé dans toutes les écoles primaires via un fichier de 37.000 adresses électroniques.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

L'Autorité de la concurrence innove en analysant comme un seul marché la vente en ligne et en magasin des jouets : elle autorise la prise de contrôle conjoint de Luderix International (Picwic) par Jellej Jouets (Toys[…]

19/04/2019 | ActualitéDistribution
Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

De Barbie à Montessori

De Barbie à Montessori

Plus d'articles