Votre avis sur le marché du plein air

Sujets relatifs :

,
Votre avis sur le marché du plein air

© Christian Ebner

Vous êtes fabricant, enseigne, ayant droit ou agent de licence, consultant ou agence de communication ? Votre avis nous intéresse !

 

Alors que le jouet termine une année 2020 fortement chahutée, le marché du plein air se prépare déjà pour la saison 2021 !

Quels sont les enseignements à tirer de la saison précédente ?

Quelles sont les idées et les initiatives qui seront mises en place par les fabricants et les enseignes l'année prochaine ?

Les licences sur lesquelles compter ? Les enjeux principaux du marché ? Les nouvelles attentes consommateur et les mutations du paysage commercial ?

Pour donner votre avis et participer à la rédaction de ce numéro spécial Plein Air, nous vous proposons de participer à un grand sondage :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdSqb-XfH5Fy1bQC4tnbzS3HSHKzbexScpZ1R0SDmcEHZlL6A/viewform

Rendez-vous en février pour en découvrir les résultats, notre dossier marché et l'ensemble des nouveautés produits !

Nous vous recommandons

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

(Octobre 2022)Le marché publicitaire des jouets et jeux confirme son redressement sur le mois d’octobre, à mesure que les fêtes de fin d’année approchent. La baisse est donc plus modérée (- 3 %) après un mois de septembre...

20/12/2022 | Kantar
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (septembre 2022)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (septembre 2022)

Le sens de la famille

Le sens de la famille

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2022)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2022)

Plus d'articles