Nous suivre La Revue du Jouet

Votre avis sur le marché du plein air

Sujets relatifs :

,
Votre avis sur le marché du plein air

© Christian Ebner

Vous êtes fabricant, enseigne, ayant droit ou agent de licence, consultant ou agence de communication ? Votre avis nous intéresse !

 

Alors que le jouet termine une année 2020 fortement chahutée, le marché du plein air se prépare déjà pour la saison 2021 !

Quels sont les enseignements à tirer de la saison précédente ?

Quelles sont les idées et les initiatives qui seront mises en place par les fabricants et les enseignes l'année prochaine ? 

Les licences sur lesquelles compter ? Les enjeux principaux du marché ? Les nouvelles attentes consommateur et les mutations du paysage commercial ?

Pour donner votre avis et participer à la rédaction de ce numéro spécial Plein Air, nous vous proposons de participer à un grand sondage :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdSqb-XfH5Fy1bQC4tnbzS3HSHKzbexScpZ1R0SDmcEHZlL6A/viewform

Rendez-vous en février pour en découvrir les résultats, notre dossier marché et l'ensemble des nouveautés produits !

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Le marché publicitaire des jeux et jouets a observé, sur le mois d’août 2021, un net repli de sa pression plurimédia : - 25 % vs août 2020, après cinq mois consécutifs de croissance.[…]

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (juillet 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (juillet 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (juin 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (juin 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Plus d'articles