Nous suivre La Revue du Jouet

Une tête bien « fête » !

Bruno Bokanowski
Une tête bien « fête » !

Créée en 2015, la société normande Upyaa (prononcez : You Pi AA) a pour ambition de proposer des gammes de qualité, conçues en France, autour des thèmes de la fête et des loisirs créatifs.
Et pour les amateurs de fêtes « punchy », la Fabrik à bonbons » aux couleurs des célèbres confiseries Têtes Brûlées, très appréciées des enfants, permet de fabrique un kilo de bonbons gélifiés en recréant la sensation unique des Têtes Brûlées qui « arrachent la tête ».
Dans le même esprit, Upyaa propose la Fabrik à Granités Têtes Brûlées pour réaliser un litre de sorbet à base de glace pilée, ainsi que des accessoires pour compléter la fête : une série de mugs thermosensibles qui changent de couleurs lorsqu'ils sont remplis d'un liquide chaud, un kit d'anniversaire comprenant des assiettes, des gobelets, des sacs à bonbons, une nappe et un livret d'animation, et des ballons gonflables.
Par ailleurs, l'entreprise présente un coffret de magie en réalité augmentée sous la marque Marvin's Magic, leader mondial en la matière ; de même qu'une gamme complète de déguisements signés Disguise et Jakks Pacific, classiques et sous licence Lego Ninjago et Batman, Super Mario, Zelda et autre Halo.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Le marché publicitaire des jouets et jeux a commencé l’année par des résultats négatifs, avec une baisse de 32 % de la pression brute après une année 2018 quasi à[…]

21/03/2019 | ActualitéDossiers
Toy « success » Story !

Toy « success » Story !

Prochain cap : 100 Mds d’€ !

Prochain cap : 100 Mds d’€ !

La FJP s’invite au Grand débat national

La FJP s’invite au Grand débat national

Plus d'articles