Nous suivre La Revue du Jouet

Une prestation « all inclusive »

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Une prestation « all inclusive »

Cyril Demars et Nathalie Guillemin – qui cumulent à eux deux plus de 40 ans d’expérience dans la distribution ! – se sont associés pour lancer BA for Kids, une structure dont la vocation consiste à implanter et commercialiser, en France, des marques étrangères dédiées aux réseaux spécialisés et du e-commerce, sur le marché des jeux, des jouets et de la puériculture. Trois sociétés se sont déjà engagées à leur côté : Eeboo, en provenance des Etats-Unis, sur les segments de l’éducatif et des loisirs créatifs ; Kipod (Israël), spécialiste des activités manuelles en bois ; et Scribbledown (Royaume-Uni) intervenant dans le domaine des décalcomanies.

BA for Kids assure un service complet pour ces marques, de l’analyse des besoins du marché jusqu’à la communication, en passant par les négociations avec les centrales, le stockage et les livraisons. L’entreprise exposera sur le Préshow Permanent qui se déroulera fin juin à l’hôtel Hilton de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

La FJP sonne l’alarme

La FJP sonne l’alarme

Toy Industries of Europe (TIE) et la Fédération française des Industries Jouet-Puériculture (FJP) ont publié une enquête(*) portant sur près de 200 jouets sans marque achetés à des[…]

30/06/2020 | Fédération
Le chiffre du mois : Un 51 %... Qui vaut 61 %

Le chiffre du mois : Un 51 %... Qui vaut 61 %

Construction et plomberie, le duo gagnant !

Construction et plomberie, le duo gagnant !

Noël 2021 commence à Deauville

Noël 2021 commence à Deauville

Plus d'articles