Nous suivre La Revue du Jouet

Une prestation « all inclusive »

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Une prestation « all inclusive »

Cyril Demars et Nathalie Guillemin – qui cumulent à eux deux plus de 40 ans d’expérience dans la distribution ! – se sont associés pour lancer BA for Kids, une structure dont la vocation consiste à implanter et commercialiser, en France, des marques étrangères dédiées aux réseaux spécialisés et du e-commerce, sur le marché des jeux, des jouets et de la puériculture. Trois sociétés se sont déjà engagées à leur côté : Eeboo, en provenance des Etats-Unis, sur les segments de l’éducatif et des loisirs créatifs ; Kipod (Israël), spécialiste des activités manuelles en bois ; et Scribbledown (Royaume-Uni) intervenant dans le domaine des décalcomanies.

BA for Kids assure un service complet pour ces marques, de l’analyse des besoins du marché jusqu’à la communication, en passant par les négociations avec les centrales, le stockage et les livraisons. L’entreprise exposera sur le Préshow Permanent qui se déroulera fin juin à l’hôtel Hilton de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

L'Autorité de la concurrence innove en analysant comme un seul marché la vente en ligne et en magasin des jouets : elle autorise la prise de contrôle conjoint de Luderix International (Picwic) par Jellej Jouets (Toys[…]

19/04/2019 | ActualitéDistribution
Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

De Barbie à Montessori

De Barbie à Montessori

Plus d'articles