Une offre princière

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Une offre princière

Mattel a dévoilé, en fin de semaine dernière, la toute nouvelle gamme de poupées et d’accessoires à l’effigie des Princesses Disney et de La Reine des Neiges.  

Revenues dans le portefeuille de l’entreprise américaine, ces deux licences se déclinent sur des poupées aux détails et aux finitions très réalistes, dans l’optique de donner vie aux personnages et aux histoires emblématiques des univers Disney pour venir stimuler l’imaginaire des enfants et répondre aux mieux à leurs attentes. Ils pourront ainsi recréer les environnements de leurs personnages favoris et s’inventer de nouvelles histoires grâce à différentes lignes de produits incluant davantage d’animaux et de compagnons, d’accessoires, de châteaux et de véhicules?; et proposant encore plus de surprises et de possibilités de jeux avec, notamment, la chevelure des poupées, ou encore grâce au concept innovant Color Reveal permettant d’en changer la couleur. 

Les Princesses Disney et les personnages de La Reine des Neiges seront ainsi accompagnés d'accessoires iconiques ou de leurs fidèles amis, tels que la Reine Elsa et son compagnon Nokk évoluant dans l’univers d'Arendelle. Ces poupées aux visages particulièrement réalistes arborent également des couleurs vives et des caractéristiques qui reflètent fidèlement la singularité de chacun des personnages emblématiques.  

 

Des «?gentils?» et des «?méchants?» 

 

Parallèlement, l’offre de Mattel comprend aussi une collection spécifique et unique destinée aux adultes, qui célébrera les personnages Disney Princesses et Disney La Reine des Neiges pour satisfaire aux besoins des fans et des collectionneurs, toutes générations confondues. De plus, Mattel a fait sortir de l'ombre les emblématiques méchants issus des univers de Disney au travers d’une ligne de poupées haut de gamme, représentant ces personnages sous un nouveau jour. Ce lancement fait suite à l'annonce, en 2022, de l’accord de licence mondial signé entre Mattel et Disney, aux termes duquel Mattel dispose des droits de licence mondiaux pour développer des lignes de jouets pour Disney Consumer Products Games and Publishing, notamment des poupées mannequins, des petites poupées et des figurines. Grâce à cet accord, Mattel développera des poupées à l’effigie des princesses Disney issues des films d’animation Aladin, La Belle et la Bête, Rebelle, Cendrillon, La Petite Sirène, Mulan, Pocahontas, La Princesse et la Grenouille, La Belle au bois dormant, Blanche-Neige et les Sept Nains, Raiponce et La Reine des Neiges. 

Nous vous recommandons

Dites-le avec des fleurs !

Dites-le avec des fleurs !

Lego a dévoilé deux nouveaux bouquets de fleurs à réaliser en briques pour élargir sa collection « botanique » lancée en 2021, à destination des adultes : un bouquet de fleurs sauvages et un centre de table de fleurs séchées. Le...

24/01/2023 | constructionProduits
Bioviva lance de nouveaux Défis

Bioviva lance de nouveaux Défis

En direct d’Amsterdam...

En direct d’Amsterdam...

Schleich efface son empreinte

Schleich efface son empreinte

Plus d'articles