Nous suivre La Revue du Jouet

Une offre de mission chez NPD

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Une offre de mission chez NPD

A vos réseaux ! Le cabinet d’études The NPD Group recherche, pour un stage de 6 mois à pourvoir fin-septembre-début octobre, un(e) assistant(e) chargé(e) d’études Toys.

 

La mission : après une formation aux outils et méthodes d’analyses de l’entreprise, le candidat H/F travaillera en étroite collaboration avec les équipes d’Account Managers et aura ainsi l'opportunité d'acquérir une solide expérience dans l’univers du jouet en tant que chargé(e) d’études :

- Participation à des projets d’études marketing pour les marques de jouet, de la production des données chiffrées à l’analyse rigoureuse de l’évolution des ventes et des tendances du marché.

- Participation à la préparation des présentations et des analyses livrées aux clients et à l’élaboration des recommandations marketing ; et accompagnement des Account Managers en clientèle lors des présentations ou workshops.

- Développement d’une solide connaissance du marché du Jouet.

Profil requis : de formation Bac + 4/5 en marketing (universités, écoles de commerce, IEP,…) ou école d’ingénieurs, le candidat H/F aura idéalement effectué un premier stage au cours duquel il aura pu démontrer un goût prononcé pour les chiffres et le marketing. Enthousiaste, curieux et proactif, il devra être doté d’un esprit analytique et faire preuve de rigueur et d’organisation. Autres qualités requises, la parfaite maîtrise du pack Office (Excel et PowerPoint) et un très bon niveau d’anglais.

Pour postuler, rendez-vous sur Linkedin : https://www.linkedin.com/jobs/view/3214855603/

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Une nouvelle figure chez Schleich

Une nouvelle figure chez Schleich

Pour accompagner sa croissance annuelle moyenne de 15 % depuis trois ans, Schleich a recruté Géraldine Lavocat au poste nouvellement créé de compte-clés senior.   L’entreprise avait besoin de[…]

22/12/2020 | ActualitéIndustrie
Plus d'articles