Nous suivre La Revue du Jouet

Une nouvelle figure chez Schleich

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Une nouvelle figure chez Schleich

Pour accompagner sa croissance annuelle moyenne de 15 % depuis trois ans, Schleich a recruté Géraldine Lavocat au poste nouvellement créé de compte-clés senior.

 

L’entreprise avait besoin de renforcer sa structure commerciale pour faire face à l’accroissement constant de ses gammes et à l’élargissement de ses circuits de distribution. Directement rattachée à Alexandre Pratlong, directeur général de Schleich France, Géraldine Lavocat participera à la réalisation du plan de développement ambitieux qui vise à faire de Schleich, numéro un mondial de la figurine, l’un des acteurs majeurs du marché du jouet français à l’horizon 2023 grâce, notamment, au lancement de nouvelles lignes de collectionnables et à la mise en place de moyens marketing à la hauteur du projet. Forte d’une expérience de 11 ans dans l’industrie du jouet, en particulier chez Mattel et LeapFrog, Géraldine aura également en charge des actions catégorielles multi-pays pour les enseignes internationales.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Retour des beaux jours ?

Retour des beaux jours ?

Bousculés par le premier confinement, les jeux et jouets de plein air ont clôturé 2020 sur un chiffre d’affaires de 320 M€, en recul de 3 % par rapport à 2019. Si, depuis juillet dernier, la catégorie[…]

13/04/2021 | Actualitéplein air
Les joueurs passent en caisse

Les joueurs passent en caisse

Pas de vacances à Nuremberg !

Pas de vacances à Nuremberg !

Tous les voyants sont au vert !

Tous les voyants sont au vert !

Plus d'articles