Nous suivre La Revue du Jouet

Une nouvelle figure chez Schleich

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Une nouvelle figure chez Schleich

Pour accompagner sa croissance annuelle moyenne de 15 % depuis trois ans, Schleich a recruté Géraldine Lavocat au poste nouvellement créé de compte-clés senior.

 

L’entreprise avait besoin de renforcer sa structure commerciale pour faire face à l’accroissement constant de ses gammes et à l’élargissement de ses circuits de distribution. Directement rattachée à Alexandre Pratlong, directeur général de Schleich France, Géraldine Lavocat participera à la réalisation du plan de développement ambitieux qui vise à faire de Schleich, numéro un mondial de la figurine, l’un des acteurs majeurs du marché du jouet français à l’horizon 2023 grâce, notamment, au lancement de nouvelles lignes de collectionnables et à la mise en place de moyens marketing à la hauteur du projet. Forte d’une expérience de 11 ans dans l’industrie du jouet, en particulier chez Mattel et LeapFrog, Géraldine aura également en charge des actions catégorielles multi-pays pour les enseignes internationales.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Akedo entre en lice

Akedo entre en lice

Moose Toys organise le premier grand tournoi officiel des combattants Akedo, qui mènera son vainqueur au titre de champion 2022.   Un championnat réservé aux enfants âgés de 5 à 11 ans qui pourront,[…]

10/05/2022 | EvénementMOOSE TOYS
Barbie étend son règne

Barbie étend son règne

JouéClub gagne du terrain

JouéClub gagne du terrain

Le rêve et la réalité

Le rêve et la réalité

Plus d'articles