Nous suivre La Revue du Jouet

Une nouvelle direction pour un même cap

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Une nouvelle direction pour un même cap

Susumu Hirasawa a été nommé à la présidence de la filiale française de la société Bandai, en remplacement de Mathilde Dezalys qui a démissionné de son poste de directrice générale le 3 avril dernier.

 

Susumu Hirasawa occupait précédemment les fonctions de directeur de l’entité Bandai Namco Holding France, située à Paris, ce qui l’amenait, par conséquent, à travailler avec les équipes en place chez Bandai France. Sa solide expérience acquise dans le secteur du jouet au sein du groupe japonais depuis plus de vingt ans, au niveau national mais aussi européen, lui confère toutes les qualités pour diriger cette entreprise internationale et poursuivre sa croissance de manière dynamique. Il sera secondé, lors de sa prise de fonction, par l’équipe de dirigeants expérimentés composée de Barbara Rouyaux, directrice du marketing, Christophe Bugada et Benjamin Lebbe, directeurs commerciaux respectivement en charge des marché France/Bénélux et Allemagne/Italie, et Christine Deshayes, directrice administrative et financière.

Mathilde Dezalys, quant à elle, se lance dans un tout nouveau projet professionnel, dont nous reparlerons très prochainement…

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Confinement : des semaines compensées

Confinement : des semaines compensées

L’institut d’études Junior City a mené, durant la 1ère semaine du déconfinement, un sondage en deux étapes consécutives auprès de 500 parents d'enfants du primaire et de[…]

20/05/2020 | ActualitéDistribution
Maxi Toys : six mois pour se relancer

Maxi Toys : six mois pour se relancer

Le jouet doit occuper l’espace

Le jouet doit occuper l’espace

Pokémon résiste au virus

Pokémon résiste au virus

Plus d'articles