Susumu Hirasawa a été nommé à la présidence de la filiale française de la société Bandai, en remplacement de Mathilde Dezalys qui a démissionné de son poste de directrice générale le 3 avril dernier.
Susumu Hirasawa occupait précédemment les fonctions de directeur de l’entité Bandai Namco Holding France, située à Paris, ce qui l’amenait, par conséquent, à travailler avec les équipes en place chez Bandai France. Sa solide expérience acquise dans le secteur du jouet au sein du groupe japonais depuis plus de vingt ans, au niveau national mais aussi européen, lui confère toutes les qualités pour diriger cette entreprise internationale et poursuivre sa croissance de manière dynamique. Il sera secondé, lors de sa prise de fonction, par l’équipe de dirigeants expérimentés composée de Barbara Rouyaux, directrice du marketing, Christophe Bugada et Benjamin Lebbe, directeurs commerciaux respectivement en charge des marché France/Bénélux et Allemagne/Italie, et Christine Deshayes, directrice administrative et financière.
Mathilde Dezalys, quant à elle, se lance dans un tout nouveau projet professionnel, dont nous reparlerons très prochainement…