Nous suivre La Revue du Jouet

Une marque bien exposée

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Une marque bien exposée

A l’occasion de son 90e anniversaire, la marque LEGO sera mise à l’honneur dans une grande exposition qui se déroulera du 6 juillet au 25 septembre à la Galerie Joseph, située au 116, rue de Turenne, à Paris.

 

Lors de cet événement unique, la marque danoise invite ses nombreux fans, petits et grands, à s’immerger dans son univers ludique et créatif en découvrant des pièces d’archives rares remontant à la création du fabricant de jeux de construction, ainsi que des sets emblématiques, des  nouveautés et des réalisations inédites en briques LEGO créées pour l’occasion. Seront ainsi présents tous les univers de produits de la marque, développés en interne ou sous licences : Duplo, Friends, City, Ninjago, Technic, Minecraft, Jurassic World, Star Wars, Super Mario, Harry Potter, Marvel et autre DC Batman.

Des animations ludiques et interactives seront aussi proposées aux visiteurs tout au long de leur parcours, comme la participation à une œuvre collective en LEGO Dots, une course de voitures et de motos sur un tremplin LEGO Technic, des sauts et des loopings sur des installations LEGO City, des ateliers d’initiation aux briques en braille, la réalisation de challenges en 90 secondes et un photocall.

Parallèlement, cette exposition sera l’occasion de découvrir les multiples engagements de la marque en matière d’environnement, comme la réduction des sachets en plastique, les nouvelles briques en plastique végétal ou le tout nouveau prototype de brique en plastique recyclé ; mais aussi son investissement dans les domaines de l’inclusion et de la diversité. La billetterie est ouverte depuis le 6 juin (www.lego-exposition.com).

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Smyths Toys annonce la couleur

Smyths Toys annonce la couleur

En avant-propos de la nouvelle version de son site Internet (PicWicToys.com jusqu’à la fin de l’année, puis SmythsToys.com à partir du 1er janvier 2023), Smyths Toys Superstores a profité de[…]

27/09/2022 | DistributionStratégie
Une offre de marques

Une offre de marques

Taldec poursuit sa route

Taldec poursuit sa route

Sauvée !

Sauvée !

Plus d'articles