Nous suivre La Revue du Jouet

Une implantation capitale

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Une implantation capitale

Jazwares, l'un des leaders mondiaux des jouets et des licences, a annoncé l'ouverture de son bureau en France, situé à Paris, dans le cadre de son plan mondial d'expansion.

 

Le site de Paris, qui s'ajoute ainsi aux bureaux européens déjà opérationnels au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Pays-Bas, disposera d'une équipe locale afin de soutenir la croissance de l'entreprise en France, et sera dirigé par son nouveau directeur commercial, Vincent Vandamme. Celui-ci rejoint Jazwares après 18 années passées chez Lego, où il occupait précédemment le poste de responsable national des ventes France.

« Nous avons une relation directe significative avec nos clients au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Suisse, en Autriche et au Benelux, explique Jonny Taylor, Senior Vice-Président Europe de l’entreprise américaine. La France est un marché essentiel en Europe et nous sommes très heureux que Vincent Vandamme nous apporte son expertise et sa connaissance approfondie sur ce territoire, acquise depuis 25 ans. Nous avons à présent la bonne équipe commerciale et les gammes de produits adéquates pour stimuler nos fortes ambitions de croissance en Europe. Il est temps de faire passer notre activité en France au niveau supérieur, une nouvelle étape passionnante dans le parcours de l'entreprise. »

Jazwares, filiale d'Alleghany Capital Corporation, est un leader mondial dans le domaine des produits de consommation, notamment les jouets, les peluches, les figurines d'action, les objets de collection, les instruments de musique et, plus récemment, les costumes et les animaux de compagnie. L’entreprise, dont le siège social est situé à Sunrise, en Floride, dispose de bureaux dans le monde entier et commercialise ses produits dans plus de 100 pays. Le portefeuille de Jazwares comprend une variété de marques dynamiques, sous licence (Marvel, Fortnite, Roblox, Pokémon, Dino Ranch, Cocomelon...) et en propriété exclusive.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Haba fait durer le jeu

Haba fait durer le jeu

Soucieuse de prolonger la durée de vie de ses jeux et jouets et d’éviter ainsi tout gaspillage inutile, la société Haba a mis en place un service de pièces détachées baptisé[…]

21/09/2022 | Fournisseursjeux
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Une offre de marques

Une offre de marques

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Plus d'articles