Une exposition de haute tenue

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Une exposition de haute tenue

Packshot de poupees Barbie habillées par des étudiants de l'école ESMOD

© © PIERRE-OLIVIER / The Faubourg Stories / Mattel

19 créations inédites de poupées mannequins Barbie et Ken sont exposées du 16 au 21 novembre dans l’espace Maria Luisa, au 2e étage du Printemps Haussmann, avant d’être vendues aux enchères.

 

Imaginées et conçues par les étudiants d’Esmod, à l’occasion du 180e anniversaire de la célèbre école, les tenues inédites de Barbie et Ken, eux-mêmes élevés au rang d’icônes de la mode, sont dévoilées aujourd’hui aux yeux des fans comme des curieux.

Une exposition qui servira aussi de repérages aux collectionneurs de la marque puisque toutes les créations de cette collection unique seront ensuite vendues aux enchères sur la plateforme digitale Drouot.com, accessible à tous, dont l’intégralité des recettes sera ensuite reversée à l’association « Inspiring Girls France », qui promeut l’ambition professionnelle des jeunes filles en les incitant à dépasser leurs limites. Une association aux valeurs communes avec la marque Barbie et son projet « Le Plafond des Rêves », notamment, qui vise à sensibiliser le public aux facteurs qui empêchent les filles d’atteindre leur plein potentiel.

Nous vous recommandons

La relocalisation fait un carton

La relocalisation fait un carton

En récompense de ses investissements en matière de développement durable, Véronique Debroise a reçu le prix « Coup de cœur » du jury de « Territoires et Industrie » de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.Depuis la reprise de...

JouéClub mise sur le nombre

JouéClub mise sur le nombre

Du rêve à la réalité

Du rêve à la réalité

King Jouet se place pour le sprint

King Jouet se place pour le sprint

Plus d'articles