Nous suivre La Revue du Jouet

Une avalanche de succès pour la Reine des Neiges

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Une avalanche de succès pour la Reine des Neiges

Elsa, l'héroïne du film Disney « la Reine des Neiges », a véritablement marqué l'année 2014. En effet, 500.000 poupées et 250.000 déguisements à l'effigie de ce personnage préféré des petites filles de 4 à 14 ans ont été vendus au cours de l'année écoulée ; auxquels s'ajoutent 750.000 DVD et Blu-Ray, 40 millions de vues pour la fameuse chanson « Libérée, délivrée » sur Youtube, et une présence record dans les catalogues de la distribution. Et ce n'est pas fini puisque Disney annonce un plan d'action 2015 apte à pérenniser cette success-story au travers d'événements répartis tout au long de l'année : un nouveau magazine trimestriel en février, un court-métrage au cinéma au printemps, intitulé « La Reine des Neiges, une fête givrée », la présence d'Anna et d'Elsa sur l'opération Princesses Académie en été, et une première diffusion en télévision gratuite de « La Reine des Neiges, une fête givrée » à Noël prochain.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

L'Autorité de la concurrence innove en analysant comme un seul marché la vente en ligne et en magasin des jouets : elle autorise la prise de contrôle conjoint de Luderix International (Picwic) par Jellej Jouets (Toys[…]

19/04/2019 | ActualitéDistribution
Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

De Barbie à Montessori

De Barbie à Montessori

Plus d'articles