Nous suivre La Revue du Jouet

Une affaire d’hommes

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Une affaire d’hommes

Dans l'optique de faire de Silverlit la marque de référence de la radiocommande volante en termes de qualité, de technologie et d'innovation, l'entreprise a fondé sa stratégie non seulement sur ses produits, mais aussi sur l'organisation de ses gammes et sur ses investissements croissants en matière de communication. L'objectif de faire de Silverlit la première marque du segment de la RC étant en passe d'être atteint, la société va poursuivre ses efforts pour conquérir de nouvelles cibles de consommateurs tout en élargissant son offre au-delà de la RC. C'est la raison pour laquelle deux nouvelles marques, intervenant sur des créneaux de marché dynamiques, sont venues s'ajouter à son portefeuille. Primo, Hex Bug et ses différentes lignes de mini-robots en forme d'insectes (Nano V2 et Robotic Creatures), qui seront soutenues par deux campagnes de communication télévisées destinées à optimiser tout leur potentiel sur le marché français. Secundo, Wow Wee, dont Silverlit a récemment repris la distribution, avec sa gamme d'une dizaine de robots hautement technologiques qui bénéficieront, eux aussi, de deux campagnes télévisées centrées sur le Robosapiens et la nouveauté MIP.
Ces deux marques, co-signées Silverlit, viendront s'additionner aux ventes actuelles de RC et participeront au nouveau concept de merchandising moderne et démonstratif « Technozone Silverlit » mis en place par l'entreprise pour séduire une large cible de consommateurs incluant les enfants, les adolescents et les jeunes adultes.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

En attendant les cloches…

En attendant les cloches…

Le marché des jeux et jouets a été fortement perturbé du fait du décalage calendaire des fêtes de Pâques, situées fin avril cette année vs début avril en 2018. De ce fait, le[…]

13/05/2019 | MarchéActualité
Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

Plus d'articles