Nous suivre La Revue du Jouet

Un stade royal

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Un stade royal

Après avoir décliné les mythiques Old Trafford (Manchester United) et Camp Nou (FC Barcelone), Lego poursuit sa tournée des stades avec le spectaculaire Santiago Bernabéu, fief du Real Madrid.

 

Un avant-goût pour le Paris-Saint Germain qui rendra prochainement visite aux « Merengue » avec l’espoir de continuer son chemin en Ligue des Champions. Lego profite donc du 120e anniversaire du club aux 13 victoires dans la plus emblématique des compétitions européennes, et du 75e anniversaire de son stade, pour proposer une réplique impressionnante de ce dernier à construire à l’aide de 5.876 pièces. Une expérience interactive et immersive grâce à de nombreux détails qui reproduisent fidèlement cette imposante structure dont le toit se soulève et qui peut s’ouvrir en deux pour permettre d’en scruter les moindres recoins : le terrain, les motifs de la pelouse, les quatre tours, les cages, les tunnels d’accès, les abris de touche, le tableau d’affichage et tous les visuels iconiques du club.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Smyths Toys annonce la couleur

Smyths Toys annonce la couleur

En avant-propos de la nouvelle version de son site Internet (PicWicToys.com jusqu’à la fin de l’année, puis SmythsToys.com à partir du 1er janvier 2023), Smyths Toys Superstores a profité de[…]

27/09/2022 | DistributionStratégie
Une offre de marques

Une offre de marques

Taldec poursuit sa route

Taldec poursuit sa route

Sauvée !

Sauvée !

Plus d'articles