Un stade royal

Bruno Bokanowski
Un stade royal

Après avoir décliné les mythiques Old Trafford (Manchester United) et Camp Nou (FC Barcelone), Lego poursuit sa tournée des stades avec le spectaculaire Santiago Bernabéu, fief du Real Madrid.

 

Un avant-goût pour le Paris-Saint Germain qui rendra prochainement visite aux « Merengue » avec l’espoir de continuer son chemin en Ligue des Champions. Lego profite donc du 120e anniversaire du club aux 13 victoires dans la plus emblématique des compétitions européennes, et du 75e anniversaire de son stade, pour proposer une réplique impressionnante de ce dernier à construire à l’aide de 5.876 pièces. Une expérience interactive et immersive grâce à de nombreux détails qui reproduisent fidèlement cette imposante structure dont le toit se soulève et qui peut s’ouvrir en deux pour permettre d’en scruter les moindres recoins : le terrain, les motifs de la pelouse, les quatre tours, les cages, les tunnels d’accès, les abris de touche, le tableau d’affichage et tous les visuels iconiques du club.

Nous vous recommandons

La relocalisation fait un carton

La relocalisation fait un carton

En récompense de ses investissements en matière de développement durable, Véronique Debroise a reçu le prix « Coup de cœur » du jury de « Territoires et Industrie » de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.Depuis la reprise de...

JouéClub mise sur le nombre

JouéClub mise sur le nombre

Du rêve à la réalité

Du rêve à la réalité

King Jouet se place pour le sprint

King Jouet se place pour le sprint

Plus d'articles