Nous suivre La Revue du Jouet

Un programme d’acier…

Bruno Bokanowski
Un programme d’acier…

De nombreux produits dérivés accompagnent la sortie au cinéma, le 19 juin dernier, du film Man of Steel. D'Arpèje présente une large collection de produits de plein air comprenant des gonflables, des roulants, des articles de sport, des tentes, du matériel de camping, et des accessoires et sets de protection ; Maverix des skate-boards électriques radiocommandés ; Rubies un assortiment de déguisements classiques, deluxe et rembourrés aux couleurs du héros ; et Mattel une gamme complète de figurines d'action et de véhicules directement inspirés du film, pour en recréer les principales scènes.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

En attendant les cloches…

En attendant les cloches…

Le marché des jeux et jouets a été fortement perturbé du fait du décalage calendaire des fêtes de Pâques, situées fin avril cette année vs début avril en 2018. De ce fait, le[…]

13/05/2019 | MarchéActualité
Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

Plus d'articles