Nous suivre La Revue du Jouet

Un programme d’acier…

Bruno Bokanowski
Un programme d’acier…

De nombreux produits dérivés accompagnent la sortie au cinéma, le 19 juin dernier, du film Man of Steel. D'Arpèje présente une large collection de produits de plein air comprenant des gonflables, des roulants, des articles de sport, des tentes, du matériel de camping, et des accessoires et sets de protection ; Maverix des skate-boards électriques radiocommandés ; Rubies un assortiment de déguisements classiques, deluxe et rembourrés aux couleurs du héros ; et Mattel une gamme complète de figurines d'action et de véhicules directement inspirés du film, pour en recréer les principales scènes.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Une construction d’avenir

Une construction d’avenir

Le groupe LEGO augmente ses investissements stratégiques tout en affichant de belles performances au premier semestre 2021 où les ventes aux consommateurs, les recettes et le bénéfice[…]

26/10/2021 | IndustrieLego
La filière se met à la page

La filière se met à la page

Culture kids

Culture kids

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Plus d'articles