Nous suivre La Revue du Jouet

Un programme d’acier…

Bruno Bokanowski
Un programme d’acier…

De nombreux produits dérivés accompagnent la sortie au cinéma, le 19 juin dernier, du film Man of Steel. D'Arpèje présente une large collection de produits de plein air comprenant des gonflables, des roulants, des articles de sport, des tentes, du matériel de camping, et des accessoires et sets de protection ; Maverix des skate-boards électriques radiocommandés ; Rubies un assortiment de déguisements classiques, deluxe et rembourrés aux couleurs du héros ; et Mattel une gamme complète de figurines d'action et de véhicules directement inspirés du film, pour en recréer les principales scènes.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Le marché publicitaire des jouets et jeux a commencé l’année par des résultats négatifs, avec une baisse de 32 % de la pression brute après une année 2018 quasi à[…]

21/03/2019 | ActualitéDossiers
Toy « success » Story !

Toy « success » Story !

Prochain cap : 100 Mds d’€ !

Prochain cap : 100 Mds d’€ !

La FJP s’invite au Grand débat national

La FJP s’invite au Grand débat national

Plus d'articles