Un nouveau directeur marketing chez Lego

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Un nouveau directeur marketing chez Lego

Le Groupe Lego a annoncé l’arrivée de Fernando Nasuti-Wood au poste de directeur marketing senior de Lego France/Iberia. Il possède une expérience de plus de vingt ans dans les directions marketing, commerciale et générale de marques, en France et à l’international : après 13 ans passés chez LVMH et sept ans chez L’Oréal en France, aux Etats-Unis et en Espagne, Fernando Nasuti-Wood a ensuite rejoint le groupe Lego en 2019 pour une première mission au sein de la filiale espagnole et portugaise. Désormais basé à Paris, ses fonctions englobent les relations presse, le marketing digital et le trade marketing de Lego France, Espagne et Portugal.

Nous vous recommandons

Dites-le avec des fleurs !

Dites-le avec des fleurs !

Lego a dévoilé deux nouveaux bouquets de fleurs à réaliser en briques pour élargir sa collection « botanique » lancée en 2021, à destination des adultes : un bouquet de fleurs sauvages et un centre de table de fleurs séchées. Le...

24/01/2023 | constructionProduits
Bioviva lance de nouveaux Défis

Bioviva lance de nouveaux Défis

Une offre princière

Une offre princière

En direct d’Amsterdam...

En direct d’Amsterdam...

Plus d'articles