Nous suivre La Revue du Jouet

Un nouveau directeur marketing chez Lego

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Un nouveau directeur marketing chez Lego

Le Groupe Lego a annoncé l’arrivée de Fernando Nasuti-Wood au poste de directeur marketing senior de Lego France/Iberia. Il possède une expérience de plus de vingt ans dans les directions marketing, commerciale et générale de marques, en France et à l’international : après 13 ans passés chez LVMH et sept ans chez L’Oréal en France, aux Etats-Unis et en Espagne, Fernando Nasuti-Wood a ensuite rejoint le groupe Lego en 2019 pour une première mission au sein de la filiale espagnole et portugaise. Désormais basé à Paris, ses fonctions englobent les relations presse, le marketing digital et le trade marketing de Lego France, Espagne et Portugal.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Smyths Toys annonce la couleur

Smyths Toys annonce la couleur

En avant-propos de la nouvelle version de son site Internet (PicWicToys.com jusqu’à la fin de l’année, puis SmythsToys.com à partir du 1er janvier 2023), Smyths Toys Superstores a profité de[…]

27/09/2022 | DistributionStratégie
Une offre de marques

Une offre de marques

Taldec poursuit sa route

Taldec poursuit sa route

Sauvée !

Sauvée !

Plus d'articles