Nous suivre La Revue du Jouet

Un nouveau directeur marketing chez Lego

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Un nouveau directeur marketing chez Lego

Le Groupe Lego a annoncé l’arrivée de Fernando Nasuti-Wood au poste de directeur marketing senior de Lego France/Iberia. Il possède une expérience de plus de vingt ans dans les directions marketing, commerciale et générale de marques, en France et à l’international : après 13 ans passés chez LVMH et sept ans chez L’Oréal en France, aux Etats-Unis et en Espagne, Fernando Nasuti-Wood a ensuite rejoint le groupe Lego en 2019 pour une première mission au sein de la filiale espagnole et portugaise. Désormais basé à Paris, ses fonctions englobent les relations presse, le marketing digital et le trade marketing de Lego France, Espagne et Portugal.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

RSE : ce qu’il faut savoir

RSE : ce qu’il faut savoir

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE) est définie par la commission européenne comme l'intégration volontaire par les entreprises de préoccupations sociales et environnementales[…]

23/02/2021 | ActualitéEntreprise
Le Mille Bornes reprend la route

Le Mille Bornes reprend la route

Un anniversaire en or

Un anniversaire en or

Choixpeau, Harry !

Choixpeau, Harry !

Plus d'articles