Un nouveau directeur marketing chez Lego

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Un nouveau directeur marketing chez Lego

Le Groupe Lego a annoncé l’arrivée de Fernando Nasuti-Wood au poste de directeur marketing senior de Lego France/Iberia. Il possède une expérience de plus de vingt ans dans les directions marketing, commerciale et générale de marques, en France et à l’international : après 13 ans passés chez LVMH et sept ans chez L’Oréal en France, aux Etats-Unis et en Espagne, Fernando Nasuti-Wood a ensuite rejoint le groupe Lego en 2019 pour une première mission au sein de la filiale espagnole et portugaise. Désormais basé à Paris, ses fonctions englobent les relations presse, le marketing digital et le trade marketing de Lego France, Espagne et Portugal.

Nous vous recommandons

Servies sur le pouce !

Servies sur le pouce !

Funko a lancé, le 1er juillet dernier, les Bitty Pop!, de toutes nouvelles mini-figurines à collectionner que l’entreprise avait dévoilées au mois de janvier dernier à l’occasion de la Toy Fair de Londres. Cette gamme très attendue...

De A à Z

De A à Z

Les Grands Prix du Jouet 2023

Les Grands Prix du Jouet 2023

Reprise des cours pour La Grande Récré

Reprise des cours pour La Grande Récré

Plus d'articles