Nous suivre La Revue du Jouet

Un nouveau directeur marketing chez Lego

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Un nouveau directeur marketing chez Lego

Le Groupe Lego a annoncé l’arrivée de Fernando Nasuti-Wood au poste de directeur marketing senior de Lego France/Iberia. Il possède une expérience de plus de vingt ans dans les directions marketing, commerciale et générale de marques, en France et à l’international : après 13 ans passés chez LVMH et sept ans chez L’Oréal en France, aux Etats-Unis et en Espagne, Fernando Nasuti-Wood a ensuite rejoint le groupe Lego en 2019 pour une première mission au sein de la filiale espagnole et portugaise. Désormais basé à Paris, ses fonctions englobent les relations presse, le marketing digital et le trade marketing de Lego France, Espagne et Portugal.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Jumbo poursuit sa croissance

Jumbo poursuit sa croissance

Le groupe Jumbodiset a annoncé la finalisation de l’acquisition de la société TF1 Games-Dujardin. Cette alliance entre l’un des leaders européens du segment des jeux et des puzzles et l’un des[…]

04/05/2021 | JumbodisetAcquisition
Un 1er trimestre au top !

Un 1er trimestre au top !

Jeu et handicap

Jeu et handicap

Entre 6 et 7/10...

Entre 6 et 7/10...

Plus d'articles