Nous suivre La Revue du Jouet

Un coup de turbo sur le permanent

Bruno Bokanowski
Un coup de turbo sur le permanent

May Cheong Group annonce le lancement, dès janvier 2017, d’une nouvelle gamme de véhicules préscolaires baptisée « bb Junior ».
La collection se compose d'une dizaine de références, classiques ou sous licences Ferrari et Jeep, comprenant des véhicules à friction fonctionnant grâce au système « Touch N Go », des véhicules radiocommandés via un transmetteur en forme de volant, et des véhicules sonores et lumineux ; complétée, en fin d'année, par un garage aux couleurs de Ferrari doté d'effets sonores et lumineux, d'un ascenseur manuel, d'une pompe à essence, d'un toboggan et d'un pont musical, livré avec un véhicule Ferrari Berlinetta et une planche de stickers.
Par ailleurs, l'entreprise propose une gamme de lanceurs de poche Ferrari incluant huit modèles différents à collectionner, d'une taille de 3 cm, présentée sur display pour un prix public unitaire de 3,99 € et soutenue par une campagne de communication télévisée en mars/avril prochain.
Enfin, pour surfer sur la vague du succès du véhicule radiocommandé Cyklone 360, primé par le Grand Prix du Jouet 2016 dans sa catégorie, May Cheong commercialisera, dès le permanent 2017, le modèle Cyklone 1080, relayé par un spot TV pour mettre en avant ses fonctions toujours plus spectaculaires : il se cabre, émet des effets sonores et lumineux et sa roue avant tourne sur elle-même.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Une construction d’avenir

Une construction d’avenir

Le groupe LEGO augmente ses investissements stratégiques tout en affichant de belles performances au premier semestre 2021 où les ventes aux consommateurs, les recettes et le bénéfice[…]

26/10/2021 | IndustrieLego
La filière se met à la page

La filière se met à la page

Culture kids

Culture kids

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Plus d'articles