Nous suivre La Revue du Jouet

Un atout pour le marketing et la communication

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Un atout pour le marketing et la communication

Les entreprises lauréates exploitent librement et gratuitement les labels « Grand Prix du Jouet 2013 » avec mention de la catégorie, « Jouet de l'année 2013 » et « Coup de cœur du Jury » sur le packaging des produits primés, les annonces publicitaires écrites et audiovisuelles, les catalogues et dossiers de presse, etc. Les logos « Grand Prix du Jouet », « Jouet de l'année 2013 » et « Coup de cœur du Jury » sont également fourni à l'ensemble de la distribution pour une publication dans les catalogues de fin d'année.

Pour retrouver toutes les photos et les vidéos de la sélection et de la remise des Grands Prix du Jouet 2013, cliquez sur le lien suivant :

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Halloween : plus de peur que de mal !

Halloween : plus de peur que de mal !

Malgré un événement d’Halloween sensiblement perturbé par les restrictions liées à la crise sanitaire, le marché des déguisements a plutôt bien limité les[…]

24/11/2020 | ActualitéDéguisements
25 % : un ratio (encore) rassurant

25 % : un ratio (encore) rassurant

Les consommateurs à l’heure de vérité

Les consommateurs à l’heure de vérité

Le confinement change la donne

Le confinement change la donne

Plus d'articles