Nous suivre La Revue du Jouet

Un atout pour le marketing et la communication

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Un atout pour le marketing et la communication

Les entreprises lauréates exploitent librement et gratuitement les labels « Grand Prix du Jouet 2013 » avec mention de la catégorie, « Jouet de l'année 2013 » et « Coup de cœur du Jury » sur le packaging des produits primés, les annonces publicitaires écrites et audiovisuelles, les catalogues et dossiers de presse, etc. Les logos « Grand Prix du Jouet », « Jouet de l'année 2013 » et « Coup de cœur du Jury » sont également fourni à l'ensemble de la distribution pour une publication dans les catalogues de fin d'année.

Pour retrouver toutes les photos et les vidéos de la sélection et de la remise des Grands Prix du Jouet 2013, cliquez sur le lien suivant :

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Le jeu plébiscité par 95 % des parents durant la crise sanitaire

Le jeu plébiscité par 95 % des parents durant la crise sanitaire

Selon une étude menée par l’Institut Quantitude en mai 2021, la quasi-totalité des parents valident le fait que jouer leur a permis de garder le moral en famille au cours de cette période de pandémie.[…]

20/07/2021 | EnquêteFJP
La Grande Récré mise sur Casino

La Grande Récré mise sur Casino

Du producteur au consommateur !

Du producteur au consommateur !

Les masques tombent !

Les masques tombent !

Plus d'articles