Nous suivre La Revue du Jouet

Un atout pour le marketing et la communication

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Un atout pour le marketing et la communication

Les entreprises lauréates exploitent librement et gratuitement les labels « Grand Prix du Jouet 2013 » avec mention de la catégorie, « Jouet de l'année 2013 » et « Coup de cœur du Jury » sur le packaging des produits primés, les annonces publicitaires écrites et audiovisuelles, les catalogues et dossiers de presse, etc. Les logos « Grand Prix du Jouet », « Jouet de l'année 2013 » et « Coup de cœur du Jury » sont également fourni à l'ensemble de la distribution pour une publication dans les catalogues de fin d'année.

Pour retrouver toutes les photos et les vidéos de la sélection et de la remise des Grands Prix du Jouet 2013, cliquez sur le lien suivant :

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

L'Autorité de la concurrence innove en analysant comme un seul marché la vente en ligne et en magasin des jouets : elle autorise la prise de contrôle conjoint de Luderix International (Picwic) par Jellej Jouets (Toys[…]

19/04/2019 | ActualitéDistribution
Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

De Barbie à Montessori

De Barbie à Montessori

Plus d'articles