Nous suivre La Revue du Jouet

Stamp reprend sa route

Bruno Bokanowski
Stamp reprend sa route

La société Stamp a été acquise à 100 %, le 18 juin dernier, par Cédric Huguet, son directeur d'exploitation, auprès de la société GB Gestion. « Cette reprise va permettre à l'entreprise de déployer à nouveau des projets à long terme dans le cadre d'un plan de développement ambitieux, précise Cédric Huguet, son nouveau président, qui a successivement occupé les fonctions de responsable grands-comptes, puis de directeur d'exploitation chez Stamp, qu'il a rejoint il y a dix ans. En effet, les difficultés rencontrées depuis près de deux ans par la société GB Gestion, ancienne maison-mère de Stamp, ont focalisé l'attention sur des sujets d'ordre financier au détriment de la création de gammes innovantes, bien que la marque n'ait jamais été directement concernée par ces difficultés. Désormais, nous allons pouvoir concentrer toute notre énergie sur le développement commercial et marketing ; ainsi que sur le développement de nouveaux produits et la déclinaison de licences inédites. »
Rendez-vous est donc pris au Préshow de Noël, à Deauville, où l'équipe dirigeante présentera sa stratégie et son portefeuille de produits à ses clients et partenaires, et notamment une ligne originale de produits de plein air qui sera disponible dès 2015. Rappelons que la société Stamp conçoit et commercialise une offre composée de vélos, trottinettes, rollers, skate-boards et accessoires en France et dans toute l'Europe, sous licences Disney, Mattel et Skylanders. L'entreprise réalise un chiffre d'affaires de 10 M€, dont 70 % à l'export, et emploie 13 personnes.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Les pirates partent à l’abordage

Les pirates partent à l’abordage

TF1 va diffuser, à partir du dimanche 23 janvier à 7h50, une nouvelle série animée à destination des 5-8 ans sur le genre de la comédie d’aventure, intitulée[…]

11/01/2022 | LicencesTF1
Les Cry Babies se mettent à la page

Les Cry Babies se mettent à la page

Blackrock Games avance masqué

Blackrock Games avance masqué

Les jouets français gagnent du terrain

Les jouets français gagnent du terrain

Plus d'articles