Nous suivre La Revue du Jouet

Soy Luna roule vers le succès

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Soy Luna roule vers le succès

Quelques mois seulement après son lancement, l'adolescente confirme sa position de leader auprès des tweens français. Côté notoriété, tout d'abord, Soy Luna est devenue le personnage préféré des filles de 9-11 ans en spontané. Côté audience, ensuite, où elle réalise 20 % de téléspectateurs en plus par rapport à Violetta sur les 4 ans et plus. En outre, la série a été la plus regardée en 2016 sur Disney Channel Replay avec plus de 11 millions de vidéos vues, et elle génère des chiffres record en digital où plus de 20 millions de vidéos ont été visionnées sur YouTube, et où le site dédié est le plus visité sur la plateforme disneychannel.fr.
En 2017, Disney annonce une visibilité encore et toujours plus massive sur la franchise avec des épisodes inédits qui ont été diffusés dès le 2 janvier dernier, une participation active à la campagne pluri-média mise en place à l'occasion des 20 ans de la chaîne, le lancement de la saison 2 au printemps relayé par la venue de Karol Sevilla et une campagne média (400 GRP en TV et digitale).

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Goliath fait l'acquisition de Vivid Toy Group

Goliath fait l'acquisition de Vivid Toy Group

Jusqu’à présent détenue par Privet Capital, la société Vivid est présente dans plus de 60 marchés du monde entier, et intervient dans la totalité des différents circuits de[…]

14/11/2018 | ActualitéDossiers
La Toys Run est de retour !

La Toys Run est de retour !

Merci les jouets !

Merci les jouets !

Les valeurs sûres du jouet français

Les valeurs sûres du jouet français

Plus d'articles