Nous suivre La Revue du Jouet

Soy Luna roule vers le succès

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Soy Luna roule vers le succès

Quelques mois seulement après son lancement, l'adolescente confirme sa position de leader auprès des tweens français. Côté notoriété, tout d'abord, Soy Luna est devenue le personnage préféré des filles de 9-11 ans en spontané. Côté audience, ensuite, où elle réalise 20 % de téléspectateurs en plus par rapport à Violetta sur les 4 ans et plus. En outre, la série a été la plus regardée en 2016 sur Disney Channel Replay avec plus de 11 millions de vidéos vues, et elle génère des chiffres record en digital où plus de 20 millions de vidéos ont été visionnées sur YouTube, et où le site dédié est le plus visité sur la plateforme disneychannel.fr.
En 2017, Disney annonce une visibilité encore et toujours plus massive sur la franchise avec des épisodes inédits qui ont été diffusés dès le 2 janvier dernier, une participation active à la campagne pluri-média mise en place à l'occasion des 20 ans de la chaîne, le lancement de la saison 2 au printemps relayé par la venue de Karol Sevilla et une campagne média (400 GRP en TV et digitale).

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Le jouet s’est remis à niveau avant les grandes manœuvres

Le jouet s’est remis à niveau avant les grandes manœuvres

Alors que bon nombre de secteurs d’activités restent dans l’incertitude après avoir subi de plein fouet la crise sanitaire, le marché des jeux et jouets affirme sa résilience avec une croissance de 15 %[…]

15/09/2020 | ActualitéConsommation
Maxi Toys repris par l’actionnaire familial historique de King Jouet

Maxi Toys repris par l’actionnaire familial historique de King Jouet

Osmo lance le « STEAM building »

Osmo lance le « STEAM building »

LA FJP a élu son nouveau Comité directeur

LA FJP a élu son nouveau Comité directeur

Plus d'articles