Nous suivre La Revue du Jouet

Smyths Toys annonce la couleur

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Smyths Toys annonce la couleur

En avant-propos de la nouvelle version de son site Internet (PicWicToys.com jusqu’à la fin de l’année, puis SmythsToys.com à partir du 1er janvier 2023), Smyths Toys Superstores a profité de l’occasion pour se présenter – succinctement – aux clients de l’enseigne et autres consommateurs français.

 

Le groupe annonce ainsi le rachat de l’enseigne française PicWicToys, rappelle son ancienneté de plus de 30 ans dans le secteur des jeux et jouets et incite les internautes à « venir découvrir et profiter d'une large gamme des jouets les plus plébiscités aux meilleurs prix du marché »... Avant de pouvoir disposer, « dès les prochains mois, d’une sélection encore plus large et plus belle, en magasin comme en ligne ».

Le groupe irlandais lève aussi le voile sur sa nouvelle stratégie : « Dès le début d’année prochaine, nous vous offrirons une toute nouvelle expérience d’achat, les magasins PicWicToys passant progressivement à l’enseigne Smyths Toys, partout en France. Vous vivrez le même plaisir d’achat dans un magasin de jouets, en encore plus grand, plus beau et plus fascinant ».

Avec l’acquisition de PicWicToys, le groupe familial Smyths Toys, créé en 1986, compte désormais plus de 280 magasins, dont près de la moitié en Europe de l’Ouest, pour un chiffre d’affaires de plus d’1,4 Mds€.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

La story du vendredi

La story du vendredi

À l’occasion du Black Friday(*), et pour anticiper les cadeaux de Noël, la marque de conteuse d’histoires pour enfants tonies dévoile un coffret exclusif aux couleurs des héros de la Pat’ Patrouille.[…]

Black Friday et achats de Noël sur Internet : face à la crise, comment vont se comporter les Français ?

Black Friday et achats de Noël sur Internet : face à la crise, comment vont se comporter les Français ?

Billets gagnants !

Billets gagnants !

Juratoys voit l’avenir en couleur

Juratoys voit l’avenir en couleur

Plus d'articles