Nous suivre La Revue du Jouet

Séquence sort le grand jeu

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Séquence sort le grand jeu

Goliath organisera, le samedi 16 octobre prochain à Paris, le Championnat de France du jeu Séquence dans le cadre prestigieux de la Tour Eiffel, en présence de la presse et d’un ambassadeur de la marque.

 

Cet événement, qui se tiendra au démarrage de la saison, rassemblera les 60 finalistes qui auront préalablement passé avec succès les phases de présélection mises en place dans une trentaine de magasins spécialisés et ultraspécialisés à travers la France, du 5 au 10 juillet dernier. Ces derniers bénéficiaient des moyens octroyés par Goliath, à savoir un animateur, de la signalétique, des outils de communication imprimés et digitaux (flyers, newsletter, bannières...), des bons de réduction sur le jeu Séquence et un jeu offert à chaque gagnant ; sans oublier, bien évidemment, le trafic généré à cette occasion.

Les finalistes se verront donc offrir un week-end à Paris intégralement pris en charge par Goliath, avec notamment deux nuits offertes dans un hôtel proche de la Tour Eiffel. La finale débutera le samedi matin à 10h00, et se déroulera tout au long de la journée qui s’achèvera par la remise des prix, puis par un cocktail dînatoire.

Objectif de cette opération d’envergure, promouvoir le jeu Séquence en boostant sa visibilité, sa prise en main – essentielle pour déclencher son achat – et sa notoriété en France ; pour égaler, à terme, les très belles performances que ce jeu réalise dans de nombreux pays à travers le monde.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Séance dédicace

Séance dédicace

Le mercredi 7 juillet dernier, Kevin Guedj – l’un des acteurs phares de l’émission de téléréalité Les Marseillais – était présent dans le magasin La Grande[…]

27/07/2021 | MGMEvénement
Les Grands Prix du Jouet 2021

Les Grands Prix du Jouet 2021

Les Jeux en valent la chandelle !

Les Jeux en valent la chandelle !

Pas de vacances à Nuremberg !

Pas de vacances à Nuremberg !

Plus d'articles