Nous suivre La Revue du Jouet

Selfie service

Bruno Bokanowski
Selfie service

Canal Toys vient d'ouvrir un nouveau segment dans l'univers du jouet avec le concept « Selfie Booth – Photo délire ». A la base, il s'agit d'un coffret comprenant une perche télescopique pour y fixer son appareil photo ou sa caméra sport, un déclencheur Bluetooth et une vingtaine d'accessoires pour se grimer avant de se prendre en photo (moustaches, lunettes, chapeaux…), seul ou à plusieurs. La gamme se compose, également, de trois kits d'accessoires adaptés aux différentes tranches d'âges et tendances : Disco, Girly et Heros ; qui seront suivis, sur la période mai-juin, de quatre coffrets sous licences Disney : Reine des Neiges, Avengers, Princesses et Star Wars ; puis, dès le mois d'octobre, par deux kits thématiques Halloween et Noël. Les premières références seront disponibles à la mi-mars, mises en avant dans les magasins via des box avec écran intégré, et soutenues par une campagne de communication télévisée d'avril à mai (450 GRP environ). Prix tarif HT : 17,50 € le coffret, et 8,33 € le kit de complément.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

L'Autorité de la concurrence innove en analysant comme un seul marché la vente en ligne et en magasin des jouets : elle autorise la prise de contrôle conjoint de Luderix International (Picwic) par Jellej Jouets (Toys[…]

19/04/2019 | ActualitéDistribution
Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

De Barbie à Montessori

De Barbie à Montessori

Plus d'articles