Nous suivre La Revue du Jouet

Selfie service

Bruno Bokanowski
Selfie service

Canal Toys vient d'ouvrir un nouveau segment dans l'univers du jouet avec le concept « Selfie Booth – Photo délire ». A la base, il s'agit d'un coffret comprenant une perche télescopique pour y fixer son appareil photo ou sa caméra sport, un déclencheur Bluetooth et une vingtaine d'accessoires pour se grimer avant de se prendre en photo (moustaches, lunettes, chapeaux…), seul ou à plusieurs. La gamme se compose, également, de trois kits d'accessoires adaptés aux différentes tranches d'âges et tendances : Disco, Girly et Heros ; qui seront suivis, sur la période mai-juin, de quatre coffrets sous licences Disney : Reine des Neiges, Avengers, Princesses et Star Wars ; puis, dès le mois d'octobre, par deux kits thématiques Halloween et Noël. Les premières références seront disponibles à la mi-mars, mises en avant dans les magasins via des box avec écran intégré, et soutenues par une campagne de communication télévisée d'avril à mai (450 GRP environ). Prix tarif HT : 17,50 € le coffret, et 8,33 € le kit de complément.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Les Grands Prix du Jouet 2022

Les Grands Prix du Jouet 2022

126 jeux et jouets sur la ligne de départ, 23 trophées à l’arrivée, dont un Prix spécial du Jury et un Jouet de l’année 2022. Le palmarès de cette 39e édition des Grands Prix du[…]

Le « boss » du commerce

Le « boss » du commerce

La seconde vie des jouets

La seconde vie des jouets

King Jouet saisit l’occase

King Jouet saisit l’occase

Plus d'articles