Nous suivre La Revue du Jouet

Selfie service

Bruno Bokanowski
Selfie service

Canal Toys vient d'ouvrir un nouveau segment dans l'univers du jouet avec le concept « Selfie Booth – Photo délire ». A la base, il s'agit d'un coffret comprenant une perche télescopique pour y fixer son appareil photo ou sa caméra sport, un déclencheur Bluetooth et une vingtaine d'accessoires pour se grimer avant de se prendre en photo (moustaches, lunettes, chapeaux…), seul ou à plusieurs. La gamme se compose, également, de trois kits d'accessoires adaptés aux différentes tranches d'âges et tendances : Disco, Girly et Heros ; qui seront suivis, sur la période mai-juin, de quatre coffrets sous licences Disney : Reine des Neiges, Avengers, Princesses et Star Wars ; puis, dès le mois d'octobre, par deux kits thématiques Halloween et Noël. Les premières références seront disponibles à la mi-mars, mises en avant dans les magasins via des box avec écran intégré, et soutenues par une campagne de communication télévisée d'avril à mai (450 GRP environ). Prix tarif HT : 17,50 € le coffret, et 8,33 € le kit de complément.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Retour des beaux jours ?

Retour des beaux jours ?

Bousculés par le premier confinement, les jeux et jouets de plein air ont clôturé 2020 sur un chiffre d’affaires de 320 M€, en recul de 3 % par rapport à 2019. Si, depuis juillet dernier, la catégorie[…]

13/04/2021 | Actualitéplein air
Les joueurs passent en caisse

Les joueurs passent en caisse

Pas de vacances à Nuremberg !

Pas de vacances à Nuremberg !

Tous les voyants sont au vert !

Tous les voyants sont au vert !

Plus d'articles