Nous suivre La Revue du Jouet

Secrets de filles

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
L'institut d'études Junior City a dévoilé quelques chiffres et données concernant la « consommation » des collégiennes (11-14 ans) en matière d'arts et de culture. On apprend ainsi que 65 % d'entre elles découvrent de nouvelles musiques par le biais de leurs copains/copines, que 76 % regardent des clips au moins une fois par semaine, et que 88 % écoutent la radio avec une nette préférence pour la station NRJ. Par ailleurs, 24 % jouent au moins d'un instrument de musique, 31 % vont au cinéma au moins une fois par mois (La Reine des Neiges est leur film préféré parmi ceux vus ces derniers temps), 64 % lisent des magazines et 48 % se sont déjà rendues à un concert.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Le jeu plébiscité par 95 % des parents durant la crise sanitaire

Le jeu plébiscité par 95 % des parents durant la crise sanitaire

Selon une étude menée par l’Institut Quantitude en mai 2021, la quasi-totalité des parents valident le fait que jouer leur a permis de garder le moral en famille au cours de cette période de pandémie.[…]

20/07/2021 | EnquêteFJP
La Grande Récré mise sur Casino

La Grande Récré mise sur Casino

Du producteur au consommateur !

Du producteur au consommateur !

Les masques tombent !

Les masques tombent !

Plus d'articles