L'institut d'études Junior City a dévoilé quelques chiffres et données concernant la « consommation » des collégiennes (11-14 ans) en matière d'arts et de culture. On apprend ainsi que 65 % d'entre elles découvrent de nouvelles musiques par le biais de leurs copains/copines, que 76 % regardent des clips au moins une fois par semaine, et que 88 % écoutent la radio avec une nette préférence pour la station NRJ. Par ailleurs, 24 % jouent au moins d'un instrument de musique, 31 % vont au cinéma au moins une fois par mois (La Reine des Neiges est leur film préféré parmi ceux vus ces derniers temps), 64 % lisent des magazines et 48 % se sont déjà rendues à un concert.
Secrets de filles
Nous vous recommandons
Le goût des autres
À l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme, le dimanche 2 avril 2023, Mattel dévoile l’arrivée d’un personnage autiste dans sa franchise Thomas et ses amis.Bruno le wagon freins, est ainsi le premier...