Nous suivre La Revue du Jouet

Secrets de filles

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
L'institut d'études Junior City a dévoilé quelques chiffres et données concernant la « consommation » des collégiennes (11-14 ans) en matière d'arts et de culture. On apprend ainsi que 65 % d'entre elles découvrent de nouvelles musiques par le biais de leurs copains/copines, que 76 % regardent des clips au moins une fois par semaine, et que 88 % écoutent la radio avec une nette préférence pour la station NRJ. Par ailleurs, 24 % jouent au moins d'un instrument de musique, 31 % vont au cinéma au moins une fois par mois (La Reine des Neiges est leur film préféré parmi ceux vus ces derniers temps), 64 % lisent des magazines et 48 % se sont déjà rendues à un concert.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

C’est cadeau !

C’est cadeau !

Olivier Ruyer, propriétaire des trois magasins JouéClub de Vendenheim, Schweighouse sur Moder et Haguenau, n’a pas manqué d’apporter sa pierre à l’édifice de la solidarité nationale en[…]

03/04/2020 | JouéClub
Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule…

Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule…

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule…

Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule…

Plus d'articles