Nous suivre La Revue du Jouet

Secrets de filles

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
L'institut d'études Junior City a dévoilé quelques chiffres et données concernant la « consommation » des collégiennes (11-14 ans) en matière d'arts et de culture. On apprend ainsi que 65 % d'entre elles découvrent de nouvelles musiques par le biais de leurs copains/copines, que 76 % regardent des clips au moins une fois par semaine, et que 88 % écoutent la radio avec une nette préférence pour la station NRJ. Par ailleurs, 24 % jouent au moins d'un instrument de musique, 31 % vont au cinéma au moins une fois par mois (La Reine des Neiges est leur film préféré parmi ceux vus ces derniers temps), 64 % lisent des magazines et 48 % se sont déjà rendues à un concert.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Les pirates partent à l’abordage

Les pirates partent à l’abordage

TF1 va diffuser, à partir du dimanche 23 janvier à 7h50, une nouvelle série animée à destination des 5-8 ans sur le genre de la comédie d’aventure, intitulée[…]

11/01/2022 | LicencesTF1
Les Cry Babies se mettent à la page

Les Cry Babies se mettent à la page

Blackrock Games avance masqué

Blackrock Games avance masqué

Les jouets français gagnent du terrain

Les jouets français gagnent du terrain

Plus d'articles