L'institut d'études Junior City a dévoilé quelques chiffres et données concernant la « consommation » des collégiennes (11-14 ans) en matière d'arts et de culture. On apprend ainsi que 65 % d'entre elles découvrent de nouvelles musiques par le biais de leurs copains/copines, que 76 % regardent des clips au moins une fois par semaine, et que 88 % écoutent la radio avec une nette préférence pour la station NRJ. Par ailleurs, 24 % jouent au moins d'un instrument de musique, 31 % vont au cinéma au moins une fois par mois (La Reine des Neiges est leur film préféré parmi ceux vus ces derniers temps), 64 % lisent des magazines et 48 % se sont déjà rendues à un concert.
Secrets de filles
Bienvenue !
Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet
Nous vous recommandons

Le Jouet assure l’essentiel
Malgré une année imprévisible et une saison de Noël en recul de 2 % pour cause de crise sanitaire, le marché des jeux et jouets a prouvé une fois de plus sa résilience pour ne clôturer que sur[…]

L’art et la matière

Schleich avance à vive allure
