Nous suivre La Revue du Jouet

Sajou recrute

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Dans le but de redéployer son enseigne Sajou, la société WDK Partner s'est donnée les moyens de ses ambitions en intégrant un professionnel du jouet, Jorge Gavira, avec la mission de développer l'enseigne. Les magasins affiliés à l'enseigne Sajou restent libres de leurs achats, comme l'indique parfaitement le slogan : « Le jouet en liberté » ; et le réseau s'appuie sur la puissance d'achat de l'entreprise WDK Partner qui permet aux points de vente d'accéder à des produits à forte rentabilité en provenance d'Asie, mais aussi d'Europe.
De nouveaux projets sont à l'étude chez Sajou et seront dévoilés en fin d'année 2014 avec, à la clé, de grandes ambitions pour ce réseau qui constitue une vraie alternative pour les intervenants du marché.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Retour des beaux jours ?

Retour des beaux jours ?

Bousculés par le premier confinement, les jeux et jouets de plein air ont clôturé 2020 sur un chiffre d’affaires de 320 M€, en recul de 3 % par rapport à 2019. Si, depuis juillet dernier, la catégorie[…]

13/04/2021 | Actualitéplein air
Les joueurs passent en caisse

Les joueurs passent en caisse

Pas de vacances à Nuremberg !

Pas de vacances à Nuremberg !

Tous les voyants sont au vert !

Tous les voyants sont au vert !

Plus d'articles