Nous suivre La Revue du Jouet

Sajou recrute

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Dans le but de redéployer son enseigne Sajou, la société WDK Partner s'est donnée les moyens de ses ambitions en intégrant un professionnel du jouet, Jorge Gavira, avec la mission de développer l'enseigne. Les magasins affiliés à l'enseigne Sajou restent libres de leurs achats, comme l'indique parfaitement le slogan : « Le jouet en liberté » ; et le réseau s'appuie sur la puissance d'achat de l'entreprise WDK Partner qui permet aux points de vente d'accéder à des produits à forte rentabilité en provenance d'Asie, mais aussi d'Europe.
De nouveaux projets sont à l'étude chez Sajou et seront dévoilés en fin d'année 2014 avec, à la clé, de grandes ambitions pour ce réseau qui constitue une vraie alternative pour les intervenants du marché.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Le marché publicitaire des jouets et jeux a commencé l’année par des résultats négatifs, avec une baisse de 32 % de la pression brute après une année 2018 quasi à[…]

21/03/2019 | ActualitéDossiers
Toy « success » Story !

Toy « success » Story !

Prochain cap : 100 Mds d’€ !

Prochain cap : 100 Mds d’€ !

La FJP s’invite au Grand débat national

La FJP s’invite au Grand débat national

Plus d'articles