Nous suivre La Revue du Jouet

Sajou recrute

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Dans le but de redéployer son enseigne Sajou, la société WDK Partner s'est donnée les moyens de ses ambitions en intégrant un professionnel du jouet, Jorge Gavira, avec la mission de développer l'enseigne. Les magasins affiliés à l'enseigne Sajou restent libres de leurs achats, comme l'indique parfaitement le slogan : « Le jouet en liberté » ; et le réseau s'appuie sur la puissance d'achat de l'entreprise WDK Partner qui permet aux points de vente d'accéder à des produits à forte rentabilité en provenance d'Asie, mais aussi d'Europe.
De nouveaux projets sont à l'étude chez Sajou et seront dévoilés en fin d'année 2014 avec, à la clé, de grandes ambitions pour ce réseau qui constitue une vraie alternative pour les intervenants du marché.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

En attendant les cloches…

En attendant les cloches…

Le marché des jeux et jouets a été fortement perturbé du fait du décalage calendaire des fêtes de Pâques, situées fin avril cette année vs début avril en 2018. De ce fait, le[…]

13/05/2019 | MarchéActualité
Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

Plus d'articles