Nous suivre La Revue du Jouet

Room Studio entre en séance

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Room Studio entre en séance

L’entreprise va miser sur un catalogue riche des nombreuses actualités 2017, télévisées et cinématographiques, pour envahir les chambres des enfants. Petite sélection…
Du côté des garçons, tout d'abord, Room Studio décline Spider-Man sur un lit, avec les yeux du superhéros qui s'illuminent pour servir de veilleuse et deux tiroirs de rangement ; ainsi que les Power Rangers sur un fauteuil gonflable floquée et un lit gonflable à couette amovible (lavable en machine), livré avec son sac de transport et sa pompe. Autre film très attendu, Cars que la marque exploite, notamment, sur une tente de jeu pop-up prenant la forme du camion Mack, une veilleuse magique 3 en 1 faisant office de figurine Flash McQueen, de lampe torche et de projecteur de décors lumineux, et une peluche lumineuse 2 en 1 : doudou et veilleuse.
Restons dans le monde des véhicules avec Blaze, la série télévisée qui met en scène des Monster Trucks, que l'on retrouve sur le même type de peluche lumineuse 2 en 1 et de tente de jeu pop-up ; avant de découvrir le nouveau trampoline à poignées aux couleurs de la Pat'Patrouille. Et puisque les petites filles apprécient également ce dessin animé, l'entreprise leur propose une tente de jeu pop-up figurant l'hélicoptère de Stella, l'héroïne féminine de la série. Quant aux amatrices de My Little Pony, événement cinéma majeur de l'année, elles apprécieront le micro réveil 2 en 1 doté d'un écran LCD (également disponible aux couleurs de Soy Luna), le lit surmonté d'un « arc-en-ciel » en tissu et muni de deux tiroirs de rangement, ainsi que la veilleuse magique 3 en 1 sur le même principe que celle à l'effigie de Cars.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

La FJP sonne l’alarme

La FJP sonne l’alarme

Toy Industries of Europe (TIE) et la Fédération française des Industries Jouet-Puériculture (FJP) ont publié une enquête(*) portant sur près de 200 jouets sans marque achetés à des[…]

30/06/2020 | Fédération
Le chiffre du mois : Un 51 %... Qui vaut 61 %

Le chiffre du mois : Un 51 %... Qui vaut 61 %

Construction et plomberie, le duo gagnant !

Construction et plomberie, le duo gagnant !

Noël 2021 commence à Deauville

Noël 2021 commence à Deauville

Plus d'articles