Nous suivre La Revue du Jouet

Rollplay entre en concession

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Rollplay entre en concession

À partir de ce mois de juin, le fabricant de véhicules manuels et électriques pour enfants a cédé sa distribution européenne au groupe Carrera Revell, ce dernier concluant ainsi un accord de coopération d’importance stratégique.

 

Afin de garantir une source unique d’approvisionnement pour les réseaux de distribution spécialisée, la commercialisation des produits Rollplay en Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Benelux, Italie, Espagne et France est désormais transférée au groupe Carrera Revell. « Avec ce nouveau mode de fonctionnement, nous garantissons une présence extérieure uniforme, ainsi qu'une plus grande efficacité dans les domaines de la logistique, du marketing et du commercial, explique Christian Alsbaek, directeur général de Rollplay EMEA. Carrera et Revell sont synonymes de qualité depuis des décennies et nous sommes ravis de travailler avec un partenaire aussi solide dans le secteur, capable de nous assurer un avenir fructueux. »

« Les véhicules Rollplay complètent parfaitement notre gamme, ajoute Stefan Krings, président-directeur général du groupe Carrera Revell. Les produits sont innovants et de la plus haute qualité. De notre côté, nous disposons d’une organisation commerciale et marketing solide en Europe qui contribuera à soutenir la croissance continue de Rollplay. »

 

Le SAV reste chez Rollplay

 

L'équipe de Rollplay, basée à Nuremberg, conservera la responsabilité du service après-vente des produits de la marque pour les revendeurs et les consommateurs dans chacun des différents pays européens. De même, le showroom de 160 m2 restera en activité pour présenter une gamme riche d’une vingtaine de véhicules électriques adaptés aux enfants entre 2 et 12 ans. Forte de ses vingt ans d’expérience dans le développement et la production, l’entreprise coopère avec des marques automobiles renommées telles que Porsche, BMW, Volkswagen, Mercedes ou Audi, déclinés sur des modèles qualitatifs et réalistes. Un apport important et complémentaire pour le groupe Carrera Revell qui étoffe ainsi son portefeuille couvrant déjà de nombreux segments de l’univers des véhicules miniatures : radiocommandes, circuits et maquettes.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Lego passe à un autre stade

Lego passe à un autre stade

La marque danoise a lancé un nouveau set permettant de construire, à l’aide de plus de 5.500 briques et éléments, le mythique stade du Camp Nou où se jouent les matchs du FC Barcelone. Celui-ci[…]

14/09/2021 | Jeux de constructionLego
L’Autorité donne son feu vert

L’Autorité donne son feu vert

Séance dédicace

Séance dédicace

La tendance ralentit

La tendance ralentit

Plus d'articles