Nous suivre La Revue du Jouet

Réalité augmentée

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Réalité augmentée

JouéClub et Gulli proposent aux enfants d'entrer dans la magie de Noël via la réalité augmentée. Jusqu'au 18 décembre, grâce à l'opération « La liste magique de JouéClub », les enfants et leurs familles pourront vivre deux nouvelles expériences permettant d'interagir entre le support papier (catalogue JouéClub), le numérique (application digitale Gulli) et la télévision (Gulli). Deux temps forts sont proposés : du 14 octobre au 3 novembre, le catalogue JouéClub s'est animé grâce à l'application Gulli intégrant un nouvel onglet « réalité augmentée ». Les enfants ont ainsi pu constituer leur liste de cadeaux 2.0 à partir de plus de 200 produits best-seller, puis l'enregistrer, la modifier et l'envoyer à leurs familles. Ensuite, du 4 au 18 décembre, toutes les listes ainsi créées seront à gagner par tirage au sort. Juste avant Noël, JouéClub dévoilera sur Gulli ses exclusivités de fin d'année et, lors de la diffusion des spots « second écran », les enfants seront invités à lancer l'application Gulli pour participer au jeu-concours et gagner leur liste de Noël.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

L'Autorité de la concurrence innove en analysant comme un seul marché la vente en ligne et en magasin des jouets : elle autorise la prise de contrôle conjoint de Luderix International (Picwic) par Jellej Jouets (Toys[…]

19/04/2019 | ActualitéDistribution
Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

De Barbie à Montessori

De Barbie à Montessori

Plus d'articles