Évènements

Promotion galactique

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
arton343.jpg

Disney et Lucasfilm ont annoncé l'opération « Force Friday II », destinée à célébrer le lancement de la collection « Star Wars : The Last Jedi » quelques semaines avant la sortie de cet événement cinématographique très attendu. Ces nouveaux articles – jouets, objets de collection, livres, vêtements, etc. – seront disponibles dans la nuit du jeudi 30 août au vendredi 1er septembre à 00h01. Les magasins participant à l'opération seront ouverts tout le week-end pour fêter l'univers Star Wars.
Lors du premier Force Friday, des centaines de milliers de fans avaient fait la queue dès minuit pour être les premiers à acheter les articles de la collection « Star Wars : Le Réveil de la Force ». Les jouets de cette collection avaient été dévoilés au cours d'une séance mondiale d'ouverture de produits sur YouTube, suivie par des millions d'internautes dans le monde entier. Diffusée en direct pendant 18 heures, elle avait été enregistrée dans 15 villes de 12 pays différents. Les fans avaient également investi les réseaux sociaux pour partager leurs expériences, avec près de 3 milliards de références sur Twitter en utilisant le hashtag #ForceFriday.

Chaque mois, recevez la newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Spinner : la tournée générale !

Spinner : la tournée générale !

Les ventes de « hand-spinners » ont passé la barre du million d’euros de chiffre d’affaires en France en moins de trois semaines. NPD décrypte les rouages de ce phénomène qui a pris le[…]

Du sang neuf et des valeurs sûres

Du sang neuf et des valeurs sûres

King Jouet, l’enseigne de préférence

King Jouet, l’enseigne de préférence

Toys « R » Us se renforce

Toys « R » Us se renforce

Plus d'articles