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Peppa Pig attire de nouveaux partenaires

Bruno Bokanowski
Peppa Pig attire de nouveaux partenaires

Après Giochi Preziosi (master toy), HTI (outdoor), Hachette (édition), Universal (DVD) et Sun City (textiles et accessoires), eOne et francetv distribution annoncent que vingt nouveaux licenciés vont permettre d'élargir l'univers de produits à l'effigie de Peppa Pig : les jeux de société chez Diset, les jeux éducatifs chez Educa Borras, les peluches et accessoires chez Cijep, les puzzles chez Ravenburger, les figurines en PVC chez Comansi, les jeux électroniques chez Taldec, les gonflables chez Tap Ball, le mobilier chez Worlds Apart, les articles de fête chez Gemma, les albums et stickers à collectionner chez Panini, etc.
Rappelons que la série animée est diffusée depuis février 2014 sur France 5 dans Zouzous, du lundi au samedi par blocs de trois à cinq épisodes à la suite, dans des créneaux horaires très exposés qui fédèrent les enfants et leurs parents. Elle connaît déjà un succès d'audience avec une PDA de 46 % sur les 4-10 ans, et un pic à 440.000 téléspectateurs. Peppa est également la 2e série la plus regardée tous programmes confondus en catch-up sur le site de rattrapage de France Télévisions. Fort de cette popularité, le groupe a donc décidé de programmer la série sur France 4 depuis septembre, en complément de France 5. Notons également que le dessin animé est aussi diffusé sur Nickelodeon Junior 7 fois par jour du lundi au vendredi, et sur six créneaux horaires différents durant le week-end.

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