Nous suivre La Revue du Jouet

Pas de vacances à Nuremberg !

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Pas de vacances à Nuremberg !

Spielwarenmesse eG Logo

©

Repoussée au mois de juillet 2021 en raison de la crise sanitaire, les organisateurs de la Spielwarenmesse ont finalement pris la décision d’annuler cette édition et de se tourner vers 2022.

 

Une annulation logique au vu de l’incertitude autour de l’épidémie et du manque d’intérêt des intervenants du marché – notamment français – pour cette période de l’année. « En dépit de quelques bons retours concernant cette édition d’été, le manque d’amélioration du contexte sanitaire suscite l’inquiétude des professionnels du secteur des jeux et jouets », justifie Ernst Kick, président du conseil d’administration de Spielwarenmesse eG.

L’absence de perspectives des pouvoirs politiques vis-à-vis de la tenue des foires et des salons a également (et surtout) un impact considérable sur la planification de ce type de manifestation, mais aussi sur l'organisation des voyages des exposants et visiteurs internationaux. Par conséquent, malgré les mesures déjà engagées et sans évolution de la situation vers davantage de sécurité, le projet de juillet a donc été suspendu.

Les organisateurs de la Spielwarenmesse ont ensuite annoncé le retour du salon à ses dates traditionnelles, du 2 au 6 février 2022, complété par un volet digital pour lier l’indispensable expérience du salon physique au monde virtuel pour optimiser la participation des fournisseurs, commerçants spécialisés et acheteurs ; et leur offrir ainsi le meilleur service possible.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Akedo entre en lice

Akedo entre en lice

Moose Toys organise le premier grand tournoi officiel des combattants Akedo, qui mènera son vainqueur au titre de champion 2022.   Un championnat réservé aux enfants âgés de 5 à 11 ans qui pourront,[…]

10/05/2022 | EvénementMOOSE TOYS
Barbie étend son règne

Barbie étend son règne

JouéClub gagne du terrain

JouéClub gagne du terrain

Le rêve et la réalité

Le rêve et la réalité

Plus d'articles