TF1 Licences a été choisi par IMPS pour représenter la marque emblématique des Schtroumpfs sur le territoire français, et ambitionne un important programme autour de ce grand classique, en accord avec ses valeurs universelles qui transcendent les âges, les genres et les cultures. Ce contrat stratégique vient renforcer les liens déjà existants entre les deux entités et permettra une vraie transversalité sur les grands événements à venir, en particulier le spectacle musical et l'exposition prévus pour les 60 ans des petits hommes bleus (2018) qui comptent plus de 700 partenaires dans le monde entier (Dupuis, Hachette, Panini, Chupa Chups, Ferrero, Haribo, McDonald's, TF1 Vidéo, H&M, Zara, Benetton, MegaBrands, Ubisoft, Tesco…).
Côté actualités, le 34e album est sorti le 1er avril dernier, en préambule d'un spectacle musical en fin d'année, et un nouveau long-métrage au cinéma prévu pour le printemps 2017. Rappelons également, pour mémoire, le poids de cette franchise : un milliard de revenu pour les films 1 et 2, 33 albums publiés vendus à plus de 35 millions d'exemplaires dans le monde, et neuf saisons de la série télévisée programmées dans une centaine de pays.
Côté actualités, le 34e album est sorti le 1er avril dernier, en préambule d'un spectacle musical en fin d'année, et un nouveau long-métrage au cinéma prévu pour le printemps 2017. Rappelons également, pour mémoire, le poids de cette franchise : un milliard de revenu pour les films 1 et 2, 33 albums publiés vendus à plus de 35 millions d'exemplaires dans le monde, et neuf saisons de la série télévisée programmées dans une centaine de pays.